MES P'TITS COMBIS ET DERIVES.

:smiley: Salut,voici le bus CARHARTT que vos avez peut etre vus dans le hors série COMBI (p14).Pour la petite histoire j’ai eu beaucoup de mal a le récuperé dans une boutique a coté de chez moi au bout d’un an de négociation avec une vendeuse dur en affaire :angry: Voici quelques photos d’autre suivrons de différent combi que j’ai.
http:/vwcombipassion.skynetblogs.beDSC_0006.JPGDSC_0007.JPGDSC_0008.JPGDSC_0008.JPGDSC_0009.JPGDSC_0010.JPG

Trés joli Kombi :grin: , et avec la vendeuse, ça VAS ??? :grin: :grin: :grin:

:laughing: OUI elle etait tres mignonne mais pas sympa du tout et ca gache tout!!!

Le principal, c’était de conclure, ce que tu as fait parfaitement :roll_eyes: :grin: :grin: :grin:

Sympa ton bus

Ca vallait le coup d’ insister.

:smiley:

:smiley: Salut a tous je vous présente un nouveau combi de chez Maisto au 1:24.Mon fiston voulait le van de Scooby-doo,une fois les couleurs trouvées j’ai pu faire la déco inspirée du film et non pas du dessin animé.Le tout réalisé avec des produits de carrosserie.Les jantes viennent d’une Lambo avec un bon droppage :smiling_imp: Les vitres sont teintées en noir et recoivent quelques stickers.




vwcombipassion.skynetblogs.be/

Wouah magnifique :open_mouth: :open_mouth:

A+

:astonished: :astonished: :astonished: … j’en perd les mots :astonished:

trés belle réalisation :wink:

:astonished: j’en connais un qui va être soulagé :grin: :grin: :grin:

:arrow_right:

:roll_eyes: oui je crois :cry:

:grin:

Très belle réalisation
@+

:wink: Salut a tous voici 2 nouveaux combis beaucoup plus anciens que les précédents.
Je n’ai malheureusement pas trop d’info sur les années de production ou autre.
Le pick-up est assez courant et en plastique,pour le Panel van(un barn door) il est vraiment beaucoup plus vieux,il m’a été offert par un pote qui lui la récupéré dans la collection d’un oncle.
Voila si vous avez des infos sur ces 2 modeles n’hesitez pas a me les transmettre.







vwcombipassion.skynetblogs.be/

le modèle plastique à l’air d’etre un Tomte Lardal (made in norvège, je crois) et le métal, c’est un Tekno et çà vaut une fortune ! (sans rire, au moins en un peu meilleur état, çà se négocie dans les 50 euros…) Fabriqué au Danemark dans les années 50/60. Une belle pièce qui va faire des envieux(moi le premier !)

:smiley: Merci pour les infos :wink:

Tres beaux modeles
Pas d info.

Va voir sur ce site et mais les en ligne peut-etre que des personnes en seront mieux

vwclubcollection.forumpro.fr

Voila @+

PROJET PANEL VAN.
Salut a tous allé encore un de mes p’tit combi en cours de réalisation la base est encore un MAISTO au 1:24 et belle et bien un SAMBA :roll_eyes: Toutes les vitres on etées boucher au mastic,le tout recouvers d’un appret gris.Les tres grosse jantes sont normalement prévue pour du 1:18 et lui donne un look DUB style!!!
Le choix de la peinture est pour l’instant un noir caméléon.A suivre…


Salut voici un bien joli p’tit combi trouvé aujourd’hui en grande surface.
De marque MAISTO c’est un samba musicale.
Bonne recherche :smiley: :smiley: :smiley:

Salut en + de mes combis j’ai également quelques cox et dérivé voici la premiere.

La base au 1:18 est une BURAGO ovale de 55.

La premiere étape fut le lissage de la carrosserie,suppréssion des part chocs,baguette de capot et éclairage de plaque ar le tous fait au SINTOFER suivi d’un appret garnissant.

J’ai réaliser la peinture et la déco avec des produits de carrosserie et apliquer avec un pistolet pour carrosserie!!!

Moteur et échappement de PORSCHE 993…

A l’interrieur on retrouve un volant et levier EMPI avec deux baquets de F40 et un p’tit extincteur chromé.

Les jantes viennent d’une AC COBRA de chez MAJORETTE…

vwcombipassion.skynetblogs.be/

La cox…ben là… :open_mouth:

Superbe… :astonished: :astonished:

356 FRENCH LOOK.

ToujourS de marque BURAGO et au 1:18.

Mème punition que la cox suppréssion des part chocs,baguettes,clignotants et plaques d’immat.

Pour la peinture le choix fut ce gris métal "caméléon"STANDOX EXCLUSIVE LINE.

Un p’tit droppage avec 4 jantes porsche 993 pour le look.

Au soleil la couleur est térrible et a l’ombre un gris métal tres classic.

vwcombipassion.skynetblogs.be/