Collec' d'attrape poussière, cartes postales,etc

j’en avais apporté quelques uns à montrer ce week end au camper week Bourgogne, mais vu le temps le dimanche, mais à part Cath28 et « Papybus »,peu en ont profité, alors je vais donc commencer à me cogner le transfer d’images avec la bestiole que je connais le mieux: la cousine à Kermit ! J’en mets déjà une pour essai
image introuvable

Ca marche, donc pour l’instant je continue avec elle, je verrai avec Picasanis plus tard, il parait que c’est mieux
je commence avec du Hot Wheels, 2 splits au 1/18
image introuvable

et au 1/64

Tres joli ces combi surtout les 2 au 1/18eme
Encore des tofs
@+

Coximania,dommage que je ne sois pas libre ce week end ( je fête mon anniversaire ), car je serais allé à votre concentre en cox et mon frère et mon neveu de Mâcon avec leurs deuches ! En attendant , je remets une photo qui éclairera Mme JCF " pourquoi tu en as plusieurs identiques ?" La réponse est : pour reproduire un Camper Week par exemple :sunglasses:

C est bien dommage que tu ne viennes pas.En plus tu aurais pu voir ma collection de miniatures car je les exposes lors du rassemblement.
Tres jolie tous ces petits combis. J ai le meme que le bleu mais sans le toi.
Encore des tofs
@+

une tirelire sous forme de belle caricature de split que je viens d’avoir pour mon anniv’

boite de pins
image introuvable

belle collec’ :astonished:

après les Bay camper, les Splits, et 2 cartes postales qui feraient presque croire que les photos sont issues d’une brochure VW car on a l’impression qu’ils ont été mis en scène

image introuvable

image introuvable

houlala je ne sais pas si j’ose mettre la collec de mon fils :flushed: quand je vois tout ça

mais je vais la mettre c’est juste qu’il faut que je prenne le temps à côté de ça ça ne me prendra beaucoup de temps :roll_eyes:

mise en scène façon " l’autre jour, je vais faire un tour avec mon buggy et qu’est ce que j’aperçois au fond d’un ravin…!"
image introuvable

Vite, dis moi ou c’est, je cherche de la pièce pour mon combi:mrgreen: :grin: :grin:

sympa le montage :smiley:

je te le dirais bien , mais il faut passer par le champ du père Mathieu qui dort toujours avec sa carabine, donc c’est risqué :grin:

:thinking: :thinking::cry: :cry::roll_eyes: :roll_eyes:

la boucherie Sanzot est venue rejoindre ma collection, sectionBD et TV


bien sympas tout ça, les derniers ont l’air d’être trés fin

très fin, tiens un p’tit zoom
image introuvable

image introuvable

Salut
Whaouuuuuuuuuuuuuuu Tres joli
@+

merci Coximania ! J’ai fait la connaissance hier de Cyprien et de son Bay de luxe, il habite pas très loin de chez moi pour l’instant ( enfin 45 kms environ )
Ce soir, une petite BusBox
image introuvable

Salut
Oui cyp. fait partit de notre club de vw et c était lui qui faissait le chef coordonateur de notre meeting. C est quelqu un de bien et tres sympa.
Malheureusement il doit partir en Savoie. Il va nous manquer. Mais je pense que l on pourra aller le voir la-bas.
@+