les mini waaazzzaaa

:smiley: une scéance photo…

Ph1 : rose : Tomte Laerdal (norvège) ech 1/24 ****** vert et rouge : marque PN? (germany) ech 1/43 ***** jaune et orange : Tomte laerdal ech 1/43

Ph2 : rouge : Siku ech 1/43 ****** vert et jaune : Husky (GB) ***** bleus et gris : Brékina ***** blanc-bleu et vert-jaune : Légo

Ph3 : Majorette 52 pièces dont un rose et un vert pâle (couleurs d’origine)

Ph4 : des copies de Majorette , marque Mandarin chassis platique , fabriqué en Corée

Ph5 : des camper ***** vert : Lesney Matchbox « caravette » ***** orange et bleu : idem " dormobile"

Ph6 : rouge-gris : Corgy ech 1/43 ***** jaune-noir : Gama (période cal look à fond ! :laughing: )***** vert-jaune : marque inconnue (GB) ***** jaune : Corgy ***** rouge-blanc marque inconnue (Germany) ech 1/60

Ph7 : Mattel « Cars » ***** version Mc Do ***** blancs : Maisto ***** à gauche : fabrication chine

Ph8 : Police tôle marque Ichiko (Corée ) ech 1/24 ***** rouge-jaune : aucune info ?!

Ph9 : Solido ech 1/43 ***** Maisto 23 fenetres ech 1/43 ***** 21 fenetres avec caravane (Chine)

Ph 10: tôlé Solido ech 1/19

Ph 11 : 23 fenetres ech 1/43

Ph12 : rouge-noir : Maisto ech 1/24orange-crème : idem ci dessus Coca tôlé : Solido 1/19

Ph13 : Michelin marque Solido ech 1/43 ***** « Mon chéri » : Corgi ech 1/43 ***** modèle radio commandé : ech env 1/24 Jada toys

Ph 15: moyen de transport pour les vacances ( :grin: )

Ph16 : tirelires à remplir avant… :cry:

Ph 17 : mention spéciale …

c’est tout …pour les combi ! :smiley:

Salut
Très jolie collection avec des pièces rares en plus Bravo.
as-tu des cox :question:
@+

:wink: De bien belle pieces.

la plupart de ces vw viennent de brocantes et vide greniers , et sans faire grimper les prix … quand je vois des annonces où certains n’hésitent pas à proposer un combi Majorette en état très très moyen à 5€… :astonished: c’est sûr ,j’ai de quoi voir venir pour ma retraite ! :laughing:

j’ai aussi des cox , mais "legèrement " plus ! :roll_eyes: je souffre d’avance pour les photos! mais ça me permet de revoir un peu ce que j’ai…et les autres modèles…fastback Norev , idem en notch , un Karmann type 34 (corgy je crois…),la cox en or en coffret limité( pas donné à l’époque !)…

boooooooon , j’ai compris , faut que je m’y mette … :cry:

COOL

de bien belles pieces rares dans ta collection :open_mouth:

boooooooon , je mange un bout de pizza et je balance des photos…

:smiley: et c’est partiiii ! donc , je mets certains descriptifs , mais pas pour tout , si quelqu’un veut des précisions sur un modèle , faut demander , hein , OK ?

:smiley: PH1 des 1/43 avec une split 1949 noire , une ovale blanche , un taxi mexico…

PH2 des ovales 1/24 de chine

PH3 un cab’ Polistil , des Norev (des vraies!) et autre 1/43 inconnue (orange)

PH4 une cox taille crayon « bronze » , un kubel en plastique (pas d’info) , un autre marque « Britains » , une split bleue Corgi

PH5 divers

PH6 Karmann 1/87 I.M.U , type 34 marque Praline, fastback Lesney, et les + petites cox de la collec’ , env.1cm

PH7 Maisto et Solido 1/18

PH8 divers chine et Solido

PH9 karmann Corgi, notch Norev, 914 Dinky, cox orange Tomica, 411 Gama , 1302 rge et noire Gama,1303 Mebetoys , 356 Brumm , type 82E Vitesse

ph 10 divers

PH 11 Majorette

PH 12 divers , Lesney(blanche à gauche) , dragon wheels…

PH 14 divers

PH 15 divers et Lesney

PH 16 tirelires et divers

PH 17 divers

PH 18 divers

PH 19 Tomte Laerdal(bleue à gauche) , Tonka (jaune et orange à gauche), en bas à gauche rouge caoutchouc inconnue

PH 20 Majorette

PH 21 divers

PH 22 divers , flacon parfum Avon , cox rouge briquet, mini schwimmwagen (Austria)

PH 23 divers

PH 24 divers

PH 25

PH 26 un tel US (modifié pour branchement France)

PH 27

PH 28 la plus grosse…

PH 29

PH 30 une de mes chouchouttes: Joustra état neuf , deux fonctions : on appuie sur l’arrière , le moteur se lance (8000tours/mn :laughing: ) , et la cox part vite! ; possible de mettre aussi en mode « moteur à friction » si plus de piles… :sunglasses:

PH 31 une coque de cox pour modèle radiocommandé thermique , jamais utilisée…pour l’instant !

PH 32

PH 33 cox millionième serie limitée , hebmuller…

PH 34

PH 35

PH 36 ben ouais , ici aussi ! :laughing:

PH 37 lampe , telephone…

PH 38 dernière ( ouuuufff! )

:open_mouth: je précise que si vous voyez plusieurs fois des cox identiques , c’est parce que je les ai en plusieurs exemplaires , pas de doublons sur les photos ! :wink:

Qui veut compter combien ça en fait ? :grin:

Rhôôôôôôô…
Bah dis-donc !

C’est que y’en a quand même un petit peu quand même !!! :smiley:

Tu as quelques modèles qui m’intéresseraient bien.
Puisque je pense que tu n’est pas vendeur, sache que j’ai une belle petite collection avec des modèles promotionnels peu courants (en Combi MAJORETTE par exemple…) que je suis prêts à t’échanger…
Si cela t’intéresse, fais-le moi savoir !

En tous cas, félicitations et bravo pour ta collec’ !

A +

Tanguy

Salut
Je ne sait pas combien tu en as mais la tu en as un sacré nombres. En plus tu as beaucoup de modèle assez rare.
Regarde dans ma signature tu as un lien vers une bible des miniature wv aire cooled.
Bravo a toute cette collection
@+