Mes miniatures .... dans l'attente d'un vrai .... un jour ..

Salut à tous

Tout d’abord des maquettes trouvées dans le commerce , très soft , suis pas trop excentrique malheureusement



Un split plateau toujours en attente d’une hypothétique céllule aménagée …

Et enfin les modèles trouvés par ci par là dans le commerce ( quasiment tout du schucco )



J’résiste pas à vous montrer ma cagouille … pour ceux qui ne l’ont pas apercue ce week end à Vénérieu

D’accord , c’est pas une cox devant … mais ca va venir …

Vous l’aurez compris ma passion premiere est la caravane , mais aussi les VW , Les minis … enfin ca va etre dur d’etre partout en même temps !!!

Une idée de ma collec … faut que je pousse les murs pour me trouver des beaux combi comme j’ai pu les voir dans ce forum !


Lolo

:astonished: :astonished: :astonished: wahoooo genial ta collection!!

il est beau le popo joker :astonished:

JF et moi sommes ravis de t’avoir rencontré, super delire!

@ bientôt

Salut Choanel

C’est moi qui vous remercie ! votre acceuil a été génial ! tout comme votre concentration ! Je me suis retrouvé dans votre passion , et j’aimerai qu’on arrive à la même ambiance sur mon autre forum …

Pour la collec … z’avez pas tout vu … j’ai aussi un semblant de CC d’airstream Barbie … genre 1m de long que j’espère ( depuis 10 ans … ) radiocommander et aménager …

Lolo

Salut
Superbe ta collection de caravanne.
Et le popo est magnifique en version westfalia.
@+

super le Westy, c’est une maquette ou un « tout monté »???
Par contre, à l’arrière, le « NL » avec une plaque d’immatriculation Allemande, ça dénote! :laughing:

A+ Gilles qui doit le moter en Revell!

Salut

Oui c’est une maquette à monter que j’ai trouvé chez un discounter de jouet … même la porte coulisse ! et la table de replie comme en vrai !!!
J’envisage de faire une vrai toile …
C’est du revell de memoire ? encore que les roues sont en caoutchouc …

Lolo

Oui, c’est le même que la mienne, les toutes premières versions avec la porte du meuble sous banquette et l’habillage bois!
Je vais essayer de modifier le mien pour en faire une version à refroidissement liquide et version sans porte sous banquette! Je veux aussi faire une vraie toile, mais il me faut d’abord finir la maison avant la maquette! :flushed:

A+ Gilles!