Les miniatures de Pompon


petite miniature SCHUCO au 1/ 86 SAMBA BUS ET SON ERIBA


COMBI COCA COLA DE CHEZ SOLIDO 1/43

COLLECTION DE CARS différentes tailles

Salut Pompon

Bon, il faut en mettre d’autres maintenant… :smiley:

A+

on va éssayer :grin:

celui la est tout en tole emboutie échelle batarde un peut plus grand que le 43 mais asser bien détaillé


marque japonaise 1/18e beaucoup de détails et tres belle fnition aménagement int. et tous les onvrants marchent


ma petite collection de OW :smiley: don la carman volée sournoisement a Fred lor du 1er dordogne :grin: :grin: :grin:

un des plus beau SPLIT au 1/43è au niveau moulage et détails exenple joints de parbrise rétro et intérieur chassis réel et bien détaillé

Tres beau split japonais avec baguettes de luxe et déflecteur…

cararama c’est pas japonais, mais c’est une marque chinoise :grin: :wink:

merci Mr ralfoune
ils ont quand mème les yeux bridés :grin: :grin: :grin: :grin:

mes rares BW ( a un prix raisonnable)

un classique au 1/86EME

COLLECTION DE CARS différentes tailles
Le rouge a gauche trouvé a auchan :wink: le 2eme serait un kinder .le 3 vient de dysney land .le 4 série officiel de cars a auchan et le dernier de chez macdo ( trouvé dans un vide grenier ,je ne mange pas la j’ai peur de grossir :grin: :grin: :grin: )
a préciser s’il y a erreur :grin: :grin:

Pompon,
tu n’était pas réveillé ce matin car cette photo tu l’a déjà mise hier… :stuck_out_tongue:

C’est toi qui n’est pas réveillé :exclamation: je l’ai remis car je n’avais pas tout expliqué :grin: :grin: :grin: :grin:

ton petit filemore n’est pas un kinder, il est plus foncé
c’est pas dans les surprises kinder mais dans les copies italienes Zaini
image introuvable

celui de gauche est le 1/43eme, le 1/72 de la collection « Le monde de CARS » et le petit au 1/87 donc je sais pas de ou il vient et le plus petit est le zaini
image introuvable

par contre je ne sais pas d’ou viennent nos filemore foncé :wink:

Belle brochette je pense que le 2eme en partant du bas est le meme que le mien :grin:

vue la quantitée il serait amusant dans avoir le plus possible

il y a un resencement sur les filemore, là → http://vwclubcollection.forumpro.fr/d-f37/disney-t475.htm

jete un oeil :wink:

ouai :exclamation: pour les avoir tous on a pas finit :grin: :grin: :grin: