PLAN MONTAGE WESTFALIA REVELL

Hello je viens d’acheter sur ebay la maquette du Westfalia Joker mais sans plan de montage qqun aurait il ce plan ou l’adresse d’un site pour le telecharger merci de vos reponses
NG

Je l’ai, commencé il y a 3 ou 4 ans et pas fini pour cause de déménagement!
Je peux te le scanner et te l’envoyer!

A+ Gilles

PS: ne soit pas trop pressé quand même! :flushed:

Merci de la proposition voici mon mail pour l’envoi des scans :
nicolas.gelis@phileog.com
merci bcp
Nicolas

OK, c’'est noté, je fais ça dans une semaine, là, je pars en vacances un petit peu! :laughing:

A+ Gilles

Merci Super sympa et surtout bonnes vacances !
Nicolas

Bon, j’ai scanné ça, mais c’est en Anglais ou Allemand! Heureusement, les dessins suffisent à eux même! :laughing:

J’essai de vous les envoyer, mais à qui et comment je peux envoyer ça pour les mettre sur le forum, c’est en « .PDF » :slightly_frowning_face:

A+ Gilles

Bon, c’est enfin fait, je suis long, mais j’y arrive!
Si quelqu’un d’autre en a besoin, je l’ai en PDF sur mon ordi! ;o))

A+ Gilles

bon elle est fini cette maquette ?? :smiley: moi je lvien de la finir, 4 jours et il me reste les details :laughing:

Salut

J’suis rare … je sais hihihi ! mais je viens chercher les dates du rasso de vénérieu !!!

Sinon , pour revenir au sujet

J’ai vu la semaine derniere , le Joker REvell est ressorti en blanc je crois ( en tout cas c’est plus le rouge mais chacun le peindra comme il veut … ) chez king jouet !!! alors courez y vite !!

lolo

Salut les gars,

Vous seriez tés aimables de finir de remplir vos profils en nous indiquant le nom de la ville ou vous habitez et le N° de votre département entre parentèses :nerd:
C’est pas qu’on soit curieux :roll_eyes: mais on aime bien savoir :grin:

Philcox 09