Ouverture du hayon de l'intérieur

pour faire tout avec rien, les solutions des géo-trouve-tout, les Mac-Giver et les recettes de Grand-mère. Les "testé et approuvé" de produits, accessoires . divers choses qui sont bonnes a prendre!
Règles du forum
Vous avez une recette de Grand-mère? une solution simple à un problème compliqué? un substitu a un produit? c'est ici qu'il faut les mettre!

"Toutes les améliorations et modifications des véhicules sont des informations et témoignages et nous vous conseillons vivement si vous deviez effectuer des travaux sur votre véhicule de vous faire aider par un professionnel. Le Forum vw-Camper, lieu d’échange et de discussion dégage toute responsabilité en rapport avec l'utilisation des informations contenues dans le site"

Re: Ouverture du hayon de l'intérieur

Messagede Couillu » 16 Déc 2016, 23:00

Seb84 a écrit:Bonjour bonjour ! :D

Juste une petite contribution photographique...

Comme westyfleur, une poignée en tissu pour récupérer le hayon sans se lever ou ouvrir en douceur...
Et de la ficelle ou ouvrir le hayon ; il faut que je la coupe et que je mettre un truc sympa au bout.

Voilà... :D

Effectivement, oui. :D Pour ma part j'ai le même système que Microb... j'aime bien vos poignées de retenue, il m'en faut une. :)
Couillu

Messagede Seb84 » 16 Déc 2016, 23:53

Couillu a écrit:Pour ma part j'ai le même système que Microb...

Microb n'a finalement pas posté de photo, alors on compte sur toi.... :D
Pilote & Combi, born in 1979

Le plus beau combi du monde : http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f=18&t=25748

Instant Grammes : SuperSebPointCom
Seb84

Messagede cathyz34 » 14 Mar 2019, 15:23

yoyocampervan a écrit:j'ai piqué ton principe :oops: et j'ai fabriqué un systeme plus fiable et plus serieux que la ficelle Rachat de crédit + trésorerie, avec une vis passée dans la tirette a l'interieur et un morceau de loquet de porte de golf que j'ai coupé et collé sur la partie qui ressort puis installation d'une poignée de tableau de bord de bay qui trainait a la maison et voila.

Image
Image

Pas mal du tout et on voit aussi que c'est plus robuste que l'original.
cathyz34

Messagede saxogrn » 14 Mar 2019, 19:56

voici des photos du mien
Image
Image
et fini ça donne ça:
Image
Image
pour le bouton, j'ai simplement retourné la vis que l'on voit dans les 2 1eres photos, et j'y ai vissé dessus un cache de custode de saxo, parce-que j'en avais un qui traînait.
si ça peut aider...
saxogrn

Précédente

Retourner vers Trucs, Astuces et "j'ai testé pour vous!"