démonter un neimann

pour faire tout avec rien, les solutions des géo-trouve-tout, les Mac-Giver et les recettes de Grand-mère. Les "testé et approuvé" de produits, accessoires . divers choses qui sont bonnes a prendre!
Règles du forum
Vous avez une recette de Grand-mère? une solution simple à un problème compliqué? un substitu a un produit? c'est ici qu'il faut les mettre!

"Toutes les améliorations et modifications des véhicules sont des informations et témoignages et nous vous conseillons vivement si vous deviez effectuer des travaux sur votre véhicule de vous faire aider par un professionnel. Le Forum vw-Camper, lieu d’échange et de discussion dégage toute responsabilité en rapport avec l'utilisation des informations contenues dans le site"

Re: démonter un neimann

Messagede foug » 26 Fév 2016, 00:12

pierrox a écrit:
razbitum a écrit:ok donc tu doit avoir un neimann comme sur le début du poste ou les photos ont disparues :evil:
là, il te faut te fabriquer un petit outil avec deux angle à 90 de 1cm chacun pour atteindre le trou qui se cache derrière

Tu veux dire comme dans ce tuto en anglais ?
http://www.specialpatrolgroup.co.uk/spooky/barrel/barrel.html

Le gars fabrique un crochet, visiblement avec un cintre.

buggyderby a écrit:
pierrox a écrit:Le gars fabrique un crochet, visiblement avec un cintre.

Humm pour l'avoir fait il faut plutôt un rayon de vélo car le ressort il est raide... :P

EXACT très très chiant raide et très casse c....... ...et du coup tout a pété...j'ai plus qu'à changer le complet grrr...pierrox jai aussi vu ce lien mais je n'arrivais pas à "comprendre" l'emplacement exact de ce petit trou...ben une fois tout pété j'ai vu oui où il était :roll:

pff quel dommage et jai même endommagé mon bloc de colonne... bon allez tampis je change le tout , fais du propre , je vais changer le contacteur et petit faisceau qui va avec et apparement c'est de là qu'on change le flector aussi?

je prendrais deux trois photos de plus si desfois ça peut aider, et je vais remonter mon post ..ça fait si longtemps..

merci les mecs ;) ;)
GOOOOO!!!! On a Réussi !!!!!!
foug

Précédente

Retourner vers Trucs, Astuces et "j'ai testé pour vous!"