porte velo 39 €

Salut,
j’ai trouvé un porte velo à 39 € chez Norauto, en fait en inversant la partie du bas ( porte velo) ça passe impec sur un combi : testé sur la route pendant les 10 jours précédent avec 3 velos dessus : impec et pas de marques sur le haillons.

Salut
Les sangles ne bougeaient pas a droite et a gauche au niveau du par-choc ?
Amicalement

Fabien

Salut,

J’ai le meme (versiona ancien modèle) et je l’ai utiliseé pour mes vacances cet été, et nikel…
3 vélos (2 adultes et 1 enfant). Sans modif ca passe meme avec la roue de secours à l’arrière (devon)

:wink:

Je serai intéressé par ton porte vélos, tu l’as chopé où?
Merci

Auriez vous des photos
Merci

salut !

J ai kasi le même.

Il va bien pour mon vieux westy dans son jus …
Mais attention avec les carrosserie trop belle … il laisse des traces :slightly_frowning_face:

Et surtout ne pas accrocher les sangles du haut sur la gouttière… Mais sur le hayon… !

Raph

Ah bon ? et pourquoi ? ça fait 6 ans que j’emmene mes spads partout ! les pattes sont protégées par des morceaux de caoutchouc ( ça ma parait le mini.) sur les goutières, pas de deformations, des petites marques a l’usage ( 6 ans ), mais perso jamais sur le hayon, le joint en prend un coup et s’il pleut, ça fuit.

Bé parce que ma gouttière à tenu quelques 60km avant d’être déformée et que j’ai failli tout perdre…
Deux vélos adultes et un enfant…

Raph

ouf ! effectivement ! jamais rencontré ce genre de pb ! on doit pas l’installer de la même façon !