faire une petite place


la roue de sec. qui est sous le siege(pour les 9 et 3 places)et bien je met le porte velo à l’envers et la roue dessus :arrow_right:

et là,y a de la place :wink:

je rabaisse le siege,et ni vu ni connu j’tembrouille :grin:

ah j’oubliais :astonished: la petite place,c’est pour les vacance :sunglasses: depart demain pour la normandie :smiley:

Excellent !
Et bonnes vacances, et bonne route avec ton combi à oreilles de refroidissement !

salut Leon,

ba en Normandie tu vas pas trop chauffer avec tes oreilles, tu risque de givrer :laughing:

A+

Phil (moi aussi je passe mes vacances en Normandie)

Non je n’ai pas givré, plus de soleil que de pluie :sunglasses: , un peu frais pour la saison. :neutral_face: des paysages magnifiques ,mais tres tres peu de bibi francais :astonished: mais de super rencontre,salut hubs 50,sans toi on loupais le plus beau :wink:bientot des tofs dans vos voyages thoooooooo

salut leon85
ton idée de mettre la roue de sec sur le porte vélo génial, je reprendrai bien l’idée et je voulais savoir si les sangles tiennent bien pour y accrocher un sac

merci

c’est moi, ou les photos ne s’affichent pas? :thinking:

Salut,
No plus d’image :slightly_frowning_face:

Philcox 09

salut, bien je remet qql tofs pour sabina, pour les sangles y a pas de problème ca tien. c’est plus un problème de poids, tout dépend ou accrocher les sangles du haut, sur le haillon (tu peu l’ouvrir, mais risque de fuite au joint ) ou sur la gouttière (mais tu n’ouvre pas) et un porte velo supporte une cinquantaine de kilo, a peu près … si si. et tu peu y mettre une cantine metallique c’est plus solide qu’un sac :wink:

et à la place de la roue de secours on mets les conserves et les légumes, ca reste au frais
a bientot et met nous de belles photos de ton voyage :wink: :sunglasses:

super, on va avoir un espace de rangement suplémentaire !!!
oui oui je vais mettre des photos sur le forum et présenter mon caracolito, mon site pour le voyage caracolito.fr
a bientoy

Salut,

:open_mouth: Carrément bonne idée :wink: Il y a moyen d’optimiser le volume encore dans la cabie en faisant (à la place de la réhausse de pieds passagé) un veritable coin de rangement

Philcox 09

salut, dit moi philcox tes sieges, ils viennent d’une bx ? c’est confortable ?

Oui parfaitement :nerd:
Ceux qui sont sur cette photo ont été remplacés par des models de BX Milésime (ou sport se sont les mêmes) en semi baquet c’est le top pour les p’tits vieu fragiles du dos :nerd:
Ci tu veu faire un éssais, il sont à ta dispo :wink: et gratos encore :grin:

Le dernier model:
image introuvable

Philcox 09

ben, je me suis bien flingés 5 vertèbres mais … j’suis pas encore un p’tit vieux :astonished: mais les sieges de bx me plaise bien, pour l’essaie, a voir sur un camper week, et si ca me va je repart avec, c’est ca hein ? :grin: a+

les miens proviennent d’une Z X et c’est vraiment le confort .
ils ont maintenant 11ans , mais je les ai eu presque neufs …la voiture avait 4000km.
et sous les pieds de ma passagére j’y ai mis une sorte de caisse a outils .
dommage que je ne sache pas poster les photos .

rien de plus facile, suis ce topic → http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f=19&t=138

:wink:

Pour moi la prochaine sortie dans le NOOOrd c’est Ville Franche de Rouergue (12) … :grin:

On peut aussi mettre en place un combiturage :wink:

Philco 09