bumper "home made" T2b

bonjour,

je recherche desesperement un set de 4 bumpers pour mon petit combi… :flushed:

ne trouvant pas mon bonheur, il m’est venue une idée …

est ce que l’un d’entre vous a deja fabriquer ou faire faire ce type de piece ???

idée folle mais bon sait on jamais…si plusieurs « « fou » » possible de faire une « production »

merci
th

Bonsoir,
Il est clair que je veux bien faire parti des fous qui commanderai un ensemble de 4 bumpers

  • 1 :grin: faudrait prendre des côtes … et pourquoi pas une commande groupée …

+1
ça pourrait m’intéresser sévère !! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

ze boogyman

salut à tous

héhéhéhé très intéressant ce post mais
c’est quoi un bumper ??? et donc 4 bumpers???

tchuss
guyome

Bonjour,
Ca peut donner cela devant

et la même chose derriere, tu peux les avoir de la couleur de ton pare choc ou chromé si tu as des pares chocs chromés

cdlt

tu me fends le coeur … avec cette image :angry: :angry:

héhéhé jaloux va :grin: :grin: :grin:

on en voit de plus plus en bourse;;; mais les prix c’est vrai sont essez elevé quoique ça descent :wink: en bourse faut compter en gros 100€ la paire :wink:

au vanfest, pleins de jeu a vendre dans ces tarifs mais a remettre en état, mais pas HS non plus :wink:

bonne chasse les gars :grin:

generalement une paire c’est 2 :wink: mais complet avec les fixations :wink:

a d’accord…c’est donc une double paire dans ce cas c’est ça ??? :smiley: :smiley:

Je suis biensur demandeur !!! :grin: :smiling_imp:

De toute facon tu n’est pas pressé tu cherches toujours tes PC de luxe… :arrow_right:

moi aussi z’en veux bien :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

+1

+ 1, mais chromés si you plé :open_mouth: :roll_eyes: :roll_eyes: :grin:

:smiley:

bon, bin , je vois que je ne suis pas le seul a chercher la perle rare…

reste a trouver « QUI » est capable de fabriquer …
des pistes pour ce p’tit boulot ???

En plus, tu as l’avant droit et gauche, pareil pour l’arrière, donc, il te faut 4 modèles.

salut
si vous avez au moin un model je veux bien essayer d’en refaire,mais il m’en faut un :wink:
je peux donc en faire en acier ou en inox poli,mais pour les caoutchoucs je ne peux rien faire
guill@ume

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: MAGNIFIQUE :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

SENIOCANARDO A UN JEU COMPLET DE BUMPERS (t2b), car les 4 bumpers sont differents, il y a bien sur les avants, mais tu as un gauche et un droit.

Tout repose sur Romain… :imp: voir si il veut bien les « preter » le temps de faire les essais…
on peut lui reverser qq € par serie realisée… :angry: :angry:

en ce qui concerne les caoutchoucs, ils sont "« trouvablent » sur the samba

merci
th