Renseignement sur ClassicVWImport

Bonjourà tous,

je voudrais faire importer un bus , et j’aurais aimer savoir si l’un d’entre vous était déjà passer par ClassicVWimport dont quelques annonces sont dispo sur flat4 et donc je ne ne connait pas trop leurs réputations.

Merci.

emoticones-panneaux-007
Bienvenue sur le forum des campers ; j’espère que tu vas y trouver ce que tu viens chercher et bien d’autres choses encore. :laughing: Bonne chance

Merci de compléter ton profil (ville et département dans le panneau de l’utilisateur), c’est une courtoisie que nous apprécions.

Merci de répondre en MP.

Pas faux je m’en occupe de suite !!

personne pour me renseigner ???

Tu trouves pas ton bonheur en France ? Pourtant, il y en a des bus propres dans ces budgets… parce quel les ateliers de « resto » avec des dizaines de mexicains qui bossent à la chaine en Californie, c’est pas gage de qualité non plus ! :slightly_frowning_face:

Be pour le moment non, jai posé quelques annonces sur des forum mais pas grand chose d’intéressant pour l’instant.

A moins que l’un d’entre vous connaissent des liens intérressant ???

Je connais ClassicvwImport, j 'en ai un qu il a importé.
contactes moi en MP et je te donnerais mes coordonnées pour discuter.

Si tu as trainé sur sa fiche, tu as du voir une photo de nous deux devant un combi vert, c est nous.

A ta dispo pour te faire partager notre aventure

ça y est j’ai trouvé mo bonheur et à côté de la maison, je vous le présenterais d’ici peut !!

merci pour vos réponses.

salut
j’ai une expérience avec classicvwimport,pour ceux que ça interesse pas de soucis pour renseigner

Et si l’avis de Malher ne suffit pas… je peux également donner mon point de vue , en MP of course… :wink:

Moi aussi je peux, en MP biensur !

Mais quand on regarde sur societe.com , il semblerait que la société a déposé le bilan (depuis le 22/06/2013) …

Salut,
Je peu donner aussi mon avis sur Classic vw import. en MP

Pareil, a disposition pour en parler puisque le mien vient de chez lui.
Je viens d’ailleurs de trouver ce post

viewtopic.php?f=18&t=20092

c est un combi qui vient de chez lui je pense…

A Bientot

OUi Nestor vient vien de chez lui!
Apparament il « n’exerce » plus (qui a dit tant mieux…? :open_mouth: ) je peux aussi faire part de mon experience en MP si besoin!
++

:smiley:

:roll_eyes: " qui ne dit mot conscent "…

Ben s’il n’exerce plus, allez y, balancez les infos !

(ou alors en section Club si vous y êtes…)

Mais non Pierre… c’est pas le genre de la « maison »… :wink:
Quand à la section « privée »… sniff…j’y ai tjs pas droit … :cry:

Tu as fait la demande à un modo ?
On dira rien à tes femmes, il y a des trucs là-bas, vaut mieux qu’elles sachent pas… :wink: