Fonction four dans le combi

Un petit moment que ça me trottait dans la tête dans l’idée d’être autonome, j’avais penser mettre un four electrique dans le bus, et je viens de trouver ça sur SK.
Si vous ne connaissez pas encore, voilà à priori de quoi faire de bon gateau sur les plaques de gaz :

serial-kombi.com/volkswagen- … 10840.html

vidéo en fin de page

y en a qui utilise déjà cet ustensile ?

Ça a l’air sympa comme accessoire, si on part longtemps ça permet de varier les repas au moins !
En tout cas, entre ton post sur les meubles légers et celui ci, on sent que tu es dans les starting blocks pour le réaménagement de ton beau combi…!

Sa pas l air d être bien grand par compte?

Ca semble aussi gros qu un plat a gateau c est sur que faut pas prevoir un poulet roti !

Et oui pierrox je piettine pr que le combi sorte enfin de carosserie. !

Houlala ! ça fait au moins 30 ans que ça existe, c’est marrant que SK remette cette cocotte au goût du jour. J’en ai une au fonds du cellier, un peu moins jolie c’est vrai ; dans un combi ça prends de la place et l’utilisation est quand même limitée :grin:

J’imagine! Je l’ai vu à plusieurs étapes et il va vraiment être super beau !

ce qui prends le moins de place, c’est notre bouquin de cuisine SANS FOUR :wink: :wink: un p’tit bouquin sympa et pas de cocotte dans les placards :nerd:

Je te dirais ca ce printemps Mattis, ca a été mon « Cadeau-Combi » de papa noel 2012…
Ma femme lui a offert ce four (je savais pas que le concept était fort ancien à priori…) et moi, 2 paires de butoirs repro en poly… S’ils sont pas gâtés pourris nos Bibis !.. :wink:

Donc, prochainement, dès essai, je posterai les recettes de madame… Promis.

Yes Merci :smiley: tiens nous au courant

Salut!

Y’a Ahdiddum qui utilise le petit four… je me souviens d’un gâteau fait par sa femme avec ce mini four qui n’était dégeux ma foi! :wink:
Hey Ahdiddum, fais un topo pour les amis campers!

A+, Zu.

Salut,
Acheté l’été dernier, testé à plusieurs reprises, le bilan est excellent, ça marche très très bien :smiley:
Il n’y a pas besoin de sortir tout l’attirail de cuisine, car ça marche avec des préparations pour gâteaux toutes faites qu’on trouve dans les grandes surfaces, du genre de celles-ci. (no pub inside : ça marche aussi avec les marques distributeurs).
Sur le site du fabricant, plein de recettes à imprimer, tout n’a pas été testé, mais ça améliore vraiment l’ordinaire à bord du combi :grin:
Pour la place, je ne trouve pas ça si volumineux que ça.
Mon seul reproche : un peu cher pour ce que c’est.
Voilà voilà

Ouhla jamais fais attention a ce poste mais ce « four » c’est archi vieux la tante de ma femme en avait un en Espagne il y a 30 ans il est toujours a la maison.

Du coup comme grace a vous j’ai trouvé des recettes il va faloir que je le ressorte… :wink:

as tu ressorti tes recettes :grin: :stuck_out_tongue:
fred