Chargeur permanent LIDL

Salut tous,
Il y a eu cette semaine chez LIDL des chargeurs automatiques permanents pour une 20taine d’euros.
C’est du bon matériel, qui permet d’éviter bien des soucis, surtout si vous ne faites pas rouler le véhicule régulièrement.

J’utilise ce modèle sur plusieurs motos depuis quelques années, bien pratique. Et si une batterie est vraiment morte, il le signale.

as tu une photos pour nous montrer à quoi ca ressemble?
ca existe aussi en 6 volts?

Bonjour,
voici une photo

Le TRONIC(Ultimate speed)Tx4SE est capable de charger des batteries sulfatées et complètement déchargées mais pas vides 0 volts (il leur impose alors une régénération ce qui permet de récupérer la plupart des batteries dont la tension serait tombée a près de 7,5 V !!!).

Il est agréé pour toutes les batteries 6 ou 12 Volts, au plomb, ouvert, MF, gel, AGM…

Il régule l’énergie à fournir à la batterie en fonction de son niveau de charge. Il chargera votre batterie même très faible (1,2 Ah mini) jusqu’à 120 Ah maxi.

Classé IP 65 il peut être utilisé en extérieur

Il dispose de 4 modes de charge :

6 Volt : pour les batteries de jouets / Alarmes / Voitures anciennes ( Coccinelle, Traction etc … ) de 1,2 a 14 Ah

Moto : pour les batteries de petites capacités (jusqu’à 14 Ah) (0,8 A / 14,4 V)

Auto : pour les batteries allant jusqu’à 120 Ah (3,6 A / 14,4 V)

Froid : pour recharger des batteries de grosses capacité par temps très froid (3,6 A / 14,7 V)

infos venant du lien suivant
http://shadow125.actifforum.com/t14867-chargeur-de-batterie-a-lidl

je viens d’en acheter 2, sur catalogue LIDL du 10 au 16 Octobre 2012, donc à tester.

pompon en a acheté un et la testé et çà marche au poil :exclamation: et c’est de la bonne came :exclamation: garantie 3 ans et en plus fabriqué en allemagne :open_mouth:
P.A.C. (lidl ne me paye pas :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: )

1 « J'aime »

et ca vaut combien ce petit truc sympa?

C’est ecrit en haut à gauche… :roll_eyes:

:wink:

oups, j’avais pas vu!
mais c’est en haut à DROITE, Pierre!!! :wink:

Tu sait le Pierrot il as plus toutes ses notions!, alors droite- gauche, même combat !!!,
OK je sort :smiley: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

Acheté chez Lidl Belgique, hier, pour 17,95 €.
Il y en avait encore une dizaine dans le rayon alors que la pub est terminée.

Hello !
Est ce que quelqu’un sait si la vente pour le chargeur est prévu pour 2014 ?
Ca m’interesse sacrément cette affaire !!! Alors, si vous voyez la promo, faites passer le message sur le forum
(je met le sujet en suivi (maintenant que j’ai compris :smiley: ))

Hc

Je les ai déjà revu durant l’année 2014 mais il y a déjà quelques mois.

Salut
Essai de voir si ils peuvent te le commander, on ne sait jamais, j’ai déjà vu que ça se faisait

sinon tu as ce genre de produit 6 et 12 volts pour maintenir la charge (batterie moto ou auto car faible courant de charge)

priceminister.com/offer/buy/ … |pkw||pmt|

A l’occasion du black friday le chargeur/ mainteneur de charge dont j’ai mis le lien précédemment est à vendre pour 25,80 euros frais de port compris sur Amazon.fr mais seulement pendant encore 4 heures 30 au moment où j’écris.
Je viens d’en acheter un …

Si quelqu’un en voit passer sur les pub de LIDL faites un signe svp

Bonsoir,
Ce n’est pas chez Lidl mais chez Aldi, à vérifier si fonction entretien, en vente le 31/12. aldi.fr/print/kw522014/html5.html#6 de toute façons a ce prix j’achète !!!
Page 11

Sinon il y a celui là sur http://www.bricoprive.com
Il a l’air bien.

lundi 12 :

catalogue.lidl.fr/23dcfa5f-5905- … 20568/#/26

Vu !! celui en vente chez ALDI ne me plaisait pas

Merci a tous pour vos messages et Lundi matin direction Lidl :wink: