Clés plates bien rangées/ servante Aldi

Salut, c’est encore moi…
Bon, chez Aldi depuis ce matin y’a des servantes 4 tiroirs (très rare) à 70 euros (encore plus rare!). Par contre il n’y en a souvent qu’une ou deux par magasin alors bougez-vous (d’ailleurs à Monteux 84 y’en a plus, na)!

A peine montée, je la modifie un peu comme d’hab, avec de la goulotte électrique ajourée (matériel souvent utilisé dans les coffrets élec en industrie), dont je recoupe la partie supérieure (le système d’accrochage du capot de goulotte):

Ca sert à ranger très proprement ses clés, les retrouver très vite, dans un minimum de place:

Salut.

Sympa ton astuce pour ranger les clés plates. J’en prends note :smiley:

Y a plus qu’à aller voir chez Aldi Belgique s’il y a les mêmes servantes et au même prix… ou moins chères :laughing:

Merci! C’est un truc tout simple qu’on m’a refilé.

Pour la servante, c’est une promo (très) ponctuelle, il faut guetter la date, souvent les magasins n’en ont qu’une ou deux, et le jour même à 9h30 c’est mort!
L’avantage de ce modèle c’est les 4 tiroirs, habituellement elles n’en ont que 2 dans cette gamme de prix. Et on range bien mieux, donc plus d’outils, et on les retrouve plus vite, dans des tiroirs!

Après on trouve des 5 tiroirs souvent à partir de 200/300 euros.