chauffage gaz ( marque blu......cat )

salut à tous

petit essai du chauffage a gaz la nuit derniere dans le combi T° exterieure 3°
mise en chauffe et au bout de 15 mns T° interieure 26° pas mal non.
la cartouche n’est pas encore vide - 23h00 a 6h30 ( autonomie limitée quand meme, mais en sauvage je trouve ça pas mal ).

ça promet des petites virées en saison froide dans le sud de la france :wink:

@ bientot

Eric

T aurai une photo du chauffage ?
Merci Éric :wink:

Bon alors , tu vas pas l’utiliser souvent :smiley:
mais c’est vrai que la photo et 2 ou 3 voyelles ou consonnes de plus pour trouver la marque … ce serait pas mal :wink: …mais c’est juste pour te faire plaisir :grin:

C’est sur Eric tu dormais bien, on a blagué un moment à côté de ton combi en revenant de l’aeroport, t’as pas bronché :wink:

Guillaume

Guillaume quand meme il faut respecter le voisinage :smiley: :grin: :grin: :grin: :grin:

je vous joint la photo de la bete

3 nuits completes une cartouche

@+++ Eric :wink:

Et pas de problème de gaz d’évacuation :question:

Si tout est OK, c’est un matériel à mettre dans le combi, c’est clair :smiley:

Guillaume

Salut
Testé avec succès depuis 4 ans :grin:
Attention tout de même, ça reste un chauffage à catalyse, donc pas d’évacuation des gaz brûlés, et fâcheuse tendance de la bête à capter tout l’oxygène présent dans l’habitacle, on risque donc de ne pas se réveiller si on n’aère pas un petit peu… :flushed:
Le duo idéal, que j’utilise à chaque escapade hivernale, c’est le bluecat en journée pour un combi douillet, et le propex la nuit pour dormir sans flipper. En plus, on gère mieux ainsi les différentes ressources en gaz…

Hola

Tu sais avec les courants d’air dans nos combi’s pas de problème je pense d’oxygénothérapie :grin: :grin: :grin:
Bon c’est clair que ça reste un chauffagde d’appoint . Liberté n’est pas équipé d’un chauffage stationnaire :cry:
mais avec le blue cat et une bonne couette c’est le top.

Et puis en pays Catalan , il fait toujours beau :sunglasses: :sunglasses: :smiley: :smiley:

@++++ Eric

ça a l’air pas mal du tout ce chauffage, et si on peut le faire fonctionner la nuit en ouvrant un peu une fenêtre ça m’intéresse carrément. Où peut-on l’acheter et combien ça coûte ?

salut Phil

Regarde sur les sites de vente internet pour ma part j ai pu le trouver a 39.90 eur les recharges coutent 4.9 eur. :wink:

@+++Eric

au fait autonomie donnée par le fabriquant en plein regime 7 h00.

vu sur site internet les prix sont en nette hausse - 69.90 environ

@+++ Eric :wink:

pour faire fonctionner ce genre de chauffage est ce que ce genre de grille suffirai a l’aeration du bibi

Pour ces grilles ,oui , cela doit suffir , il s’agit juste de faire sortir les odeurs de gaz et le monoxyde de carbonne afin d’eviter l’asphixie…
Pour ma part j’utilise un chauffage au gaz de « carpiste » et je laisse la vitre coulissante légèrement entre ouverte et tout ce passe bien :wink: