Achat WC chimique ?

pour faire tout avec rien, les solutions des géo-trouve-tout, les Mac-Giver et les recettes de Grand-mère. Les "testé et approuvé" de produits, accessoires . divers choses qui sont bonnes a prendre!
Règles du forum
Vous avez une recette de Grand-mère? une solution simple à un problème compliqué? un substitu a un produit? c'est ici qu'il faut les mettre!

"Toutes les améliorations et modifications des véhicules sont des informations et témoignages et nous vous conseillons vivement si vous deviez effectuer des travaux sur votre véhicule de vous faire aider par un professionnel. Le Forum vw-Camper, lieu d’échange et de discussion dégage toute responsabilité en rapport avec l'utilisation des informations contenues dans le site"

Re: Achat WC chimique ?

Messagede coucoun » 22 Juil 2015, 22:12

:lol: :lol: :lol:

ok ;)

j'ai passé commande ce matin, je ferais une photo une fois installé ;)
Image
coucoun

Messagede coucoun » 25 Juil 2015, 13:14

et voila le travail :mrgreen:

ça passe juste, mais ça passe 8-) :D :D :D

Image

Image
Image
coucoun

Messagede darwin29 » 28 Juil 2015, 11:45

Il manque une ceinture ventrale ;)

Moi le mien je ne l'utilise pas à cet endroit. Si je m'assois là jamais je ne me relève :mrgreen:
darwin29

Messagede Raph » 28 Juil 2015, 12:39

darwin29 a écrit:Moi le mien je ne l'utilise pas à cet endroit. Si je m'assois là jamais je ne me relève :mrgreen:

+ 1 faut etre un sacré petit gabarit, déjà qu'entre les meubles sop24 de la penderie/évier et frigo/plaque cuisson, je glisse pas mes fesses... mdr !

Raph
C'est mon daily et je prends mon pied tous les jours !

Image
Raph

Localisation: Chissay en Touraine (Entre Tours - 37 et Romorantion - 41)

Messagede coucoun » 28 Juil 2015, 13:36

ah mais moi non plus je ne m'en sert pas ici... c'est juste pour le "ranger" pendant le transport ;)

a la rigueur, j'ai mes enfants qui pourraient peut être s'en servir a cet endroit, mais c'est tout :lol:

et puis pour l'instant, si je peux éviter qu'on "fasse" dans le combi j'aime autant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
coucoun

Messagede Microb » 28 Juil 2015, 15:22

coucoun a écrit:ah mais moi non plus je ne m'en sert pas ici... c'est juste pour le "ranger" pendant le transport ;)

a la rigueur, j'ai mes enfants qui pourraient peut être s'en servir a cet endroit, mais c'est tout :lol:

et puis pour l'instant, si je peux éviter qu'on "fasse" dans le combi j'aime autant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Moi je trouve ça beau, et puis en attendant ça peut servir de vide poche à cet endroit :lol: :lol: (tant qu'il est neuf)
Microb

Messagede coucoun » 28 Juil 2015, 18:23

Microb a écrit:
coucoun a écrit:ah mais moi non plus je ne m'en sert pas ici... c'est juste pour le "ranger" pendant le transport ;)

Moi je trouve ça beau, et puis en attendant ça peut servir de vide poche à cet endroit :lol: :lol: (tant qu'il est neuf)

j'ai ranger mon GPS dedans ce weekend ;) :lol: :lol: :lol:
Image
coucoun

Messagede darwin29 » 28 Juil 2015, 18:56

Un bon endroit anti vol pour laisser les trucs de valeur :)
darwin29

Messagede tab's » 06 Aoû 2015, 17:48

salut !
le mien a été placé il y a un moment et c'est agréable pour les enfants et la gente feminime aussi !

Image
vue de plus loin
c'est sous le pouf de droite
Image

alors certes il faut enlever le dossier puis la table et enfin le coussin siège, puis relever le couvercle et enfin l'abatant et la enfin c'est la délivrance absolu

Image

voila si cela pêut vous donner des idées !
tab's

Précédente

Retourner vers Trucs, Astuces et "j'ai testé pour vous!"