Achat WC chimique ?

avis au possesseur de WC chimique, (et autres bien entendus!!! :laughing: )

je souhaiterais investir dans un toilette chimique, car c’est vraiment la m**** sans :astonished: :thinking: alors je vais en prendre un mais lequel me conseillez vous ? car il y en a tellement et à tout les prix ?! que je ne sais pas trop pour le coup :question: :question:

merci pour vos avis :smiley:

salut si tu veux le plus petit tu as le portapotti celui ci se met dans les bateaux car il ne prend pas de place
et pour les odeurs de la boullie bordelaise dans le bac de matiére aucune odeur .

Comme Apple j’ai un PortaPoti 335 viewtopic.php?f=55&t=40

effectivement cela ne prend pas de place sur ce modèle, acheter sur le net ?

Bonjour,
Nous avons installé un wc Bi Pot 30. C’est un petit modèle tout simple! J’ai fait un coffre entre les deux sièges avant, c’est très discret et pratique.
Pepel

Salut,
Même chose pour moi. WC Portapotti.
Je me souviens plus le modèle ( 10 ou 15 litres ) acheté une centaine d’euros chez Narbonne…
(J’avais acheté ce modèle suite au reprotage sur France2 concernant la famille loustiker et leur compagnon Hipolite )
C’est le seul Wc qui se loge « pile poil » entre les deux sièges d’origine avec ceintures d’origines.
Je n’utilise pas de bouillie mais les produits « propres » vendu pour le modèle et là aussi j’en suis entièrement satisfait…aucune odeur et efficacité.
Le Gaulois

produit propre genre fabrication maison, bio ???

Je suis un peu hors sujet mais j’ai testé les toilettes seches « home made » cet été.
Vraiment nickel, pas un pète d’odeur en laissant 4 jours les toilettes dans le combi en plein soleil.

Surtout que cet été, il faisait très chaud!!! un bon 30 ° exterieur donc a l’interieur j’imagine même pas.

Les toilettes coule entre les deux sieges avant, et la réserve de copeaux est juste derrière. Ca fait donc une « boite » qui fait pil poils la place dispo entre les deux sieges devant.

Si ca interresse quelqu’un je peu faire deux trois photos.

Sinon, au printemps y a toujours une promo a Lidl, ils sont a 49.90 euro…
ça vaut le coup d attendre

sinon, perso avec trois femelles a bord, c est O.B.L.I.G.A.T.O.I.R.E. :grin:

j’ai installé ce modèle, nickel !! :wink:
et au prochain nettoyage, je passerai à la bouillie bordelaise.

c’est vrai que cela peut valoir le coup d’attendre !
je continu de regarder ci et la au ça ou !!

previens moi si t’en trouve :smiley:

:wink:

  • 1000 pour les toilettes sèches!
    En plus de 10 ans, jamais eu besoin de toilettes, et je viens de « découvrir » cela (salagou oblige l"an dernier), j’avoue, c’est le top!!
    Aucune odeur, même avec la chaleur!!

Un sac poubelle, un seau, de la sciure et voilà!!
Bon, pour le reste, c’est sur… c’est mieux dans la nature, une pelle, un trou et hop on rebouche!!

bonjour,moi aussi je recherche un wc portable pouvant se mettre entre les sieges avant ,quel est le mosele qui correspond merci :laughing:

Je l’ai dit page 1… :smiling_imp:

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :grin:

bonjour,personnellement je vais d acheter un wc portable porta potti 335 chez leader loisir 114eu port compris ,tu peut le placer entre les deux sieges ou sous la table

pour moi pareil porta porti 335 (meme instalation que pierre ) l avantage tu peut le mettre ou tu veut :wink: