roue de secour

bonjour voila depuis quelques année je promène ma roue de secours dans la remorque , mais sa prend trop de place
je voudrais la déposer sur ma galerie de toit à l’avant , si possible une galette en 5x112 si quelq’un la déja fait ou vu je suis preneur de photos merci et idée merci manu

voila la partie ou je veux mettre la roue en question ? :wink:

Bah voilà:
http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f=17&t=15364&p=177461#p177461

:wink:

bonjour merci pour le lien , en cherchant je suis tombé sur le site et fait appel à la personne concerné j’attends merci :wink:

bonjour j’ai envoyer un email pas de réponse et envoyer un mp a une personne sur camper toujours rien !!! :open_mouth:
Si il y a quelqu’un merci de me répondre :imp:

Salut !

Je suis arrivé à la meme conclusion… la face avant… ben, en cas de poussette, tu te fais une face avant facilement, dans le logement intérieur… Ca bouffe de la place, du coup, j’ai récupéré (pour faire plaisir à Mme) la place et aménagé en rangements, et la roue sur le toit, sous une housse blanche et fixée avec une « pieuvre » 4 tendeurs vendue chez SK ou n’importe quelle centre type Nortoto … faut juste plus essayer de passer sous des barrière à - 2m… genre parking de périphérie de ville anti-camping-car… :open_mouth:

merci devon d’avoir répondu , cela fait depuis un moment que le placard me sert de rangement alimentaire
et la roue dans la carette mais je voudrais faire une galette pour pouvoir passer sous la barriére merci :wink:

Quand meme couillon qu’on trouve pas de galettes en 5x112 pour nos VW…
Après, il est vrai qu’avec la « charge » qu’on leur met souvent, surtout lors de départ en W.E ou vacances, c’est risqué de rouler avec une galette, qui n’est vraiment pas faite pour supporter et du poids et de l’élévation de température… d’ou les éclatements possibles… Alors, certes, notre roue sur le toit, c’est pas beau… ca passe pas les barrieres… mais ca peut sauver la mise en cas d’ennuie… :wink: On peut pas tout avoir…

Et la bombe anti crevaison, ou le kit de réparation + petit compresseur ??? :wink:

Certaine fois pas sur que ce soit suffisant J-L… (voir ma dernière crevaison :wink: ou j’ai choppé un belle pince qui a fait 2 entailles dans le pneu)

bonjour pour ceux qui veulent j’ai commander une jante en 5x112 mais en 3"
je vous met le lien avec un pneu en 125x80x15 et sur le toit .

blackhands.skynetblogs.be/

Salut,

Il y a une autre possibilité qui demande un peut de bricolage … :nerd:

thesamba.com/vw/forum/viewto … &start=120

Philcox 09

oui d’accord avec toi, par contre c’est un toit Riviera qui est beaucoups plus haut que le west.

a+

Bonjour,

Ton post m’interresse car j’aimerai pouvoir passer sour les barrières 2 M !!

Combien va te couter ta galette sur mesure ?

A+
Arnaud

Salut David

:flushed: je ne le savait pas …

Mais bon ça reste une bonne idée :wink:

Philcox 09