porte velo en promo

bonjour les zamis

j ai testé pour vous un porte velo de chez norauto sur le crochet d attelage
pour 3 vélos en promo 174 euro ,2 vélos 124 et 4 ,199 euro
perso le 3 vélos ,nous ne voyageons qu a 2 mais j ai ainsi la place pour fixer 2 chaises relax de camping et la table

Acheté samedi 19/07/14 ( 1 bonne heure de montage ) mais une fois monté se fixe sur le véhicule en moins de 3 minutes …géniale et très simple
norauto.fr/produit/porte-3-v … 51994.html

le tout bascule sans effort pour ouvrir le hayon
comme les bras se baissent ,il y a la possibilité de mettre un coffre a la place de velo !!

j ai roulé avec en situation de charge on ne sent rien
juste faire attention de ne pas l oublier pour se garer :smiley:
je placerai des photo de mon chargement plus tard et je serais a fley aussi avec le porte velos
jéjé

alors retour d’expérience ?

Extra ce truc!!! Je cherche exactement quelque chose comme ça pour mettre ma mob.
Elle pèse pas grand chose mais tout de même 55kg.
Penses tu que ça passe?

D’avance merci :smiley:

EDIT : Merde je viens de voir que la charge supporté est 45kg…
Faudrait peut être le renforcer dans ce cas, en tout cas c’est super comme principe!

EDIT’ : Y a une version 4 Vélos qui supporte 60kg! mais elle est quand même pas mal longue je trouve surtout pour une seul mob :laughing: J’hésite à prendre la version 3 vélos et a la renforcer un peu ou la version 4 à raccourcir. Dur dur!..
norauto.fr/produit/porte-4-v … 51995.html

salut a tous
alors retour d utilisation
1400km avec 2 velos et chaise de campimg !

super génial ! toujours liberté d’ouvrir le hayon !

tout les fixation foutnie
securité totale

pour le poid c est une norme CE mais c est un seul et unique même moyen de fixation
soit 15 kg par velo 2 velo 30kg, 3 / 45kg, 4 60kg

c est ce qui est paradoxale cela devrait etre degressif mais NON //

et je repete c est la meme fixation et la longueur augmente!!!

donc pas de soucis pour ton boguet ! faidra juste modifier pour mettre les les pneus je pense que ce sera un poil pas assez large

je fait 90 kg et je suis monté sur le porte velo apres avoir fixé les 2 velos rien ne bouge :smiley:
jéjé

Super! Merci pour ta réponse très intéressante! Tu m’évites de dépenser inutilement!
Tu peux ouvrir ton capot moteur sans problème avec ce système? Tu a des photo sur le bus?
Ce qui me stresse un peu c’est que le système est uniquement accroché au niveau de la boule d’attelage. Rien de plus?
A tout cas un grand merci pour ton retour!! :smiley:

je pense aussi prendre en 3velos et faire un système anti volpour les vélos !!
+1 pour la photo

+2 pour le hayon du moteur, sans problème ?

le systeme antivol de l attelage est deja compris (clefs) et un simple antivol entre velo et support (perso vu les sangles a enlever )
les photo t en diront plus
jéjé

Et du coup au niveau de la trappe capot moteur tu ne nous as pas répondu et aussi tu as aucune photo du système monté sur ton combi à nous partager?

salut
si mais 4a fait 2 jours que j essais avec image shark et servim.com de réduire le photo mais jy arrive pas :roll_eyes:
si tu veux mets moi ton adresse mail par mp et je te mets des photos directement :smiley:
je t ai fais une 10 zaine de photos pour t expliquer pas a pas le montage
vu que l attelage est sur la boule … tout ce qui est au dessus est accessible
jéjé

Ok merci beaucoup! Je t’envoie ça par MP et si ça te va je posterai tes quelques photos ici :smiley:

pour moi c est ok c est juste que je n y arrive pas :roll_eyes:

jéjé :wink:

Voila comme promis quelques photos que Jérôme m’a gentiment envoyé :




Pour ma part, je pense que je vais allé me l’acheter avant la fin de la promo :smiley:

+1 on demande un prix de groupe …