ranger nos revues de vacances

pour faire tout avec rien, les solutions des géo-trouve-tout, les Mac-Giver et les recettes de Grand-mère. Les "testé et approuvé" de produits, accessoires . divers choses qui sont bonnes a prendre!
Règles du forum
Vous avez une recette de Grand-mère? une solution simple à un problème compliqué? un substitu a un produit? c'est ici qu'il faut les mettre!

"Toutes les améliorations et modifications des véhicules sont des informations et témoignages et nous vous conseillons vivement si vous deviez effectuer des travaux sur votre véhicule de vous faire aider par un professionnel. Le Forum vw-Camper, lieu d’échange et de discussion dégage toute responsabilité en rapport avec l'utilisation des informations contenues dans le site"

ranger nos revues de vacances

Messagede jéjé.ch » 20 Juil 2014, 16:11

bonjours les zamis

qui n a pas entassé les revues que l on achete en vacances ,soit sur le siege ,puis sur la cuisiniere ,puis ...etc bref on ne fait que de déplacer nos lecture !!!
j ai récupéré un filet de séparation pour animaux et je l ai fixé sous le meuble haut c est pas du 18 carra mais c est pratique (je le vide lorsque je roule pour garder la vu par le hayon
Image
Image

jéjé
jéjé.ch

Re: ranger nos revues de vacances

Messagede coucoun » 20 Juil 2014, 16:33

salut,

j'ai fait de même, mais moi je met les oreillers dedans... donc autant te dire que je ne vois rien dans le rétro intérieur .... :lol: :lol: :lol:

Image
Image
coucoun

Re: ranger nos revues de vacances

Messagede jéjé.ch » 20 Juil 2014, 16:58

LOL !
on est malin quand meme ,des que l on reflechit a un gain de place .....! :D :D :mrgreen:
jéjé.ch

Retourner vers Trucs, Astuces et "j'ai testé pour vous!"