site interessant pour les joints

pour faire tout avec rien, les solutions des géo-trouve-tout, les Mac-Giver et les recettes de Grand-mère. Les "testé et approuvé" de produits, accessoires . divers choses qui sont bonnes a prendre!
Règles du forum
Vous avez une recette de Grand-mère? une solution simple à un problème compliqué? un substitu a un produit? c'est ici qu'il faut les mettre!

"Toutes les améliorations et modifications des véhicules sont des informations et témoignages et nous vous conseillons vivement si vous deviez effectuer des travaux sur votre véhicule de vous faire aider par un professionnel. Le Forum vw-Camper, lieu d’échange et de discussion dégage toute responsabilité en rapport avec l'utilisation des informations contenues dans le site"

site interessant pour les joints

Messagede spiderfab » 06 Déc 2014, 12:16

hello

j'ai decouvert ce site sur un forum voisin car je cherchais un joint de tour moteur a un tarif plus interessant (et de bonne qualité ) que celui de certains pro et effectivement yapaphoto! j'ai commandé chez eux!
il me semble que certains profiles seraient interessant pour les differents joints (rehausse etc....) de nos bibi.

je precise que je n'ai pas d'actions chez eux, :lol: :

http://www.comptoir-carrosserie.fr/

@+Fab
Image
spiderfab

Re: site interessant pour les joints

Messagede seniorcanardo » 06 Déc 2014, 12:58

Très bonne adresse, si besoin que j'aille faire un tour pour vérifier une cote, comparer avec un joint existant, pas de soucis, je passe devant au moins une fois par semaine. ;)
seniorcanardo

Messagede Fabs » 12 Déc 2014, 16:05

Salut, ;)

J'y passerai a l'occasion, j'aimerais trouver un joint plus gros pour ma safari arrière sur mon Bay.
Merci pour l'adresse.

Fabien ;)
---•(-• PamPers-BUS •-)•---
Un DEVON de 1978 - Début de sa deuxième resto en 2010
Fabs

Messagede Jml56 » 16 Mar 2015, 11:15

spiderfab a écrit:hello

j'ai decouvert ce site sur un forum voisin car je cherchais un joint de tour moteur a un tarif plus interessant (et de bonne qualité ) que celui de certains pro et effectivement yapaphoto! j'ai commandé chez eux!
il me semble que certains profiles seraient interessant pour les differents joints (rehausse etc....) de nos bibi.

je precise que je n'ai pas d'actions chez eux, :lol: :

http://www.comptoir-carrosserie.fr/

@+Fab

Salut, j'ai démonté toutes mes fenêtres et pare brise et je cherche une bonne adresse pour les joints,
Je n'arrive pas à trouver les joints pour un T2 Une idée???
Jml56

Messagede seniorcanardo » 16 Mar 2015, 11:40

tous les sites en vendent: serial kombi, mecatechnic, slide performance, highway import, speedshop france...
par contre c'est pas toujours évident d'avoir de la bonne came; par exemple l'été dernier j'ai changé tous mes joints, celui du pare brise était parfait, celui du hayon parfait, par contre pour une des vitres latérales, je suis tombé sur une merde absolue, pourtant tout venait du même vendeur.
seniorcanardo

Messagede Jml56 » 16 Mar 2015, 12:20

seniorcanardo a écrit:tous les sites en vendent: serial kombi, mecatechnic, slide performance, highway import, speedshop france...
par contre c'est pas toujours évident d'avoir de la bonne came; par exemple l'été dernier j'ai changé tous mes joints, celui du pare brise était parfait, celui du hayon parfait, par contre pour une des vitres latérales, je suis tombé sur une merde absolue, pourtant tout venait du même vendeur.

Ok donc c'est un peu la loterie, le gars de Flat4bug à l'air sympa vous connaissez, c'est de la bonne came?
(Je sais pas si on peu vraiment faire de la pub) :(

Sinon c'est quoi la différence avec et sans moulure???
Jml56

Retourner vers Trucs, Astuces et "j'ai testé pour vous!"