site interessant pour les joints

hello

j’ai decouvert ce site sur un forum voisin car je cherchais un joint de tour moteur a un tarif plus interessant (et de bonne qualité ) que celui de certains pro et effectivement yapaphoto! j’ai commandé chez eux!
il me semble que certains profiles seraient interessant pour les differents joints (rehausse etc…) de nos bibi.

je precise que je n’ai pas d’actions chez eux, :laughing: :

comptoir-carrosserie.fr/

@+Fab

Très bonne adresse, si besoin que j’aille faire un tour pour vérifier une cote, comparer avec un joint existant, pas de soucis, je passe devant au moins une fois par semaine. :wink:

Salut, :wink:

J’y passerai a l’occasion, j’aimerais trouver un joint plus gros pour ma safari arrière sur mon Bay.
Merci pour l’adresse.

Fabien :wink:

Salut, j’ai démonté toutes mes fenêtres et pare brise et je cherche une bonne adresse pour les joints,
Je n’arrive pas à trouver les joints pour un T2 Une idée???

tous les sites en vendent: serial kombi, mecatechnic, slide performance, highway import, speedshop france…
par contre c’est pas toujours évident d’avoir de la bonne came; par exemple l’été dernier j’ai changé tous mes joints, celui du pare brise était parfait, celui du hayon parfait, par contre pour une des vitres latérales, je suis tombé sur une merde absolue, pourtant tout venait du même vendeur.

Ok donc c’est un peu la loterie, le gars de Flat4bug à l’air sympa vous connaissez, c’est de la bonne came?
(Je sais pas si on peu vraiment faire de la pub) :slightly_frowning_face:

Sinon c’est quoi la différence avec et sans moulure???