Besoin d'avis - porte vélos sur attelage Combi T2B

pour faire tout avec rien, les solutions des géo-trouve-tout, les Mac-Giver et les recettes de Grand-mère. Les "testé et approuvé" de produits, accessoires . divers choses qui sont bonnes a prendre!
Règles du forum
Vous avez une recette de Grand-mère? une solution simple à un problème compliqué? un substitu a un produit? c'est ici qu'il faut les mettre!

"Toutes les améliorations et modifications des véhicules sont des informations et témoignages et nous vous conseillons vivement si vous deviez effectuer des travaux sur votre véhicule de vous faire aider par un professionnel. Le Forum vw-Camper, lieu d’échange et de discussion dégage toute responsabilité en rapport avec l'utilisation des informations contenues dans le site"

Besoin d'avis - porte vélos sur attelage Combi T2B

Messagede HAPPYDAYS » 24 Avr 2016, 15:18

Bonjour,

Je compte m'acheter un porte vélo de la marque Thule qu'on met sur la boule d'attelage. Cela nous permettrai de partir en vacances avec 3 vélos à l'arrière du Combi. C'est pour une Combi T2B de 1976.

La question que je me pose ... Lorsqu'on bascule le porte vélo vers l'arrière, est ce qu'on arrive à ouvrir le compartiment moteur ?

Pour le hayon, je sais que c'est bon...mais pour le compartiment moteur j'ai des doutes ???

J'espère que quelqu'un à ce type de porte vélos et qu'il pourra me faire un retour d'expérience...

Merci d'avance,

Pascal
Image
Coccinelle découvrable 1961
Combi Westfalia Helsinki 1976
Split SO23 1960
HAPPYDAYS

Re: Besoin d'avis - porte vélos sur attelage Combi T2B

Messagede westfamilia » 24 Avr 2016, 17:00

J'ai un modèle similaire pour 4 vélos.
De mémoire, je crois que c'est possible, le support bascule très en arrière.
westfamilia

Re: Besoin d'avis - porte vélos sur attelage Combi T2B

Messagede razbitum » 04 Mai 2016, 19:56

pareil un 4 vélos et tu peut aisément ouvrir le compartiment moteur pour le niveau d'huile
cette année, je me met au sport extrême.....j'ai décidé de contredire ma femme
razbitum

Retourner vers Trucs, Astuces et "j'ai testé pour vous!"