Nettoyage intérieur toit westy

pour faire tout avec rien, les solutions des géo-trouve-tout, les Mac-Giver et les recettes de Grand-mère. Les "testé et approuvé" de produits, accessoires . divers choses qui sont bonnes a prendre!
Règles du forum
Vous avez une recette de Grand-mère? une solution simple à un problème compliqué? un substitu a un produit? c'est ici qu'il faut les mettre!

"Toutes les améliorations et modifications des véhicules sont des informations et témoignages et nous vous conseillons vivement si vous deviez effectuer des travaux sur votre véhicule de vous faire aider par un professionnel. Le Forum vw-Camper, lieu d’échange et de discussion dégage toute responsabilité en rapport avec l'utilisation des informations contenues dans le site"

Nettoyage intérieur toit westy

Messagede westfamilia » 04 Mar 2018, 20:27

Avant d'entamer le changement de la toile du toit (presque terminé mais bien prise de tête :twisted: ), j'ai fait un rapide nettoyage de la partie intérieure.
Le résultat :

Image

A peine une petite heure grâce au percarbonate de soude et sans beaucoup d'efforts ;)
westfamilia

Re: Nettoyage intérieur toit westy

Messagede leon 85 » 04 Mar 2018, 20:59

salut, quand j'ai néttoyé le mien je l'avais mis a l'envers sur le sol, brossé a la léssive st marc avec un balai brosse, un coup de karcher, et c'était nikel. bon faut descendre la rehausse, mais je peu vous dire que l'eau du premier brossage était un peu trouble :o oui oui meme plus que ça :shock: beurk
leon 85

Retourner vers Trucs, Astuces et "j'ai testé pour vous!"