Avis "loueur et importateur"

pour faire tout avec rien, les solutions des géo-trouve-tout, les Mac-Giver et les recettes de Grand-mère. Les "testé et approuvé" de produits, accessoires . divers choses qui sont bonnes a prendre!
Règles du forum
Vous avez une recette de Grand-mère? une solution simple à un problème compliqué? un substitu a un produit? c'est ici qu'il faut les mettre!

"Toutes les améliorations et modifications des véhicules sont des informations et témoignages et nous vous conseillons vivement si vous deviez effectuer des travaux sur votre véhicule de vous faire aider par un professionnel. Le Forum vw-Camper, lieu d’échange et de discussion dégage toute responsabilité en rapport avec l'utilisation des informations contenues dans le site"

Avis "loueur et importateur"

Messagede Arnaud » 08 Aoû 2019, 07:26

Bonjour à tous,

Tout d'abord j'ai le doute si j'ai posté ce message au bon endroit mais l'intitulé "j'ai testé pour vous" doit surement pouvoir se transformer en "nous avons testé pour toi !". Je m'explique…

...étant toujours à la recherche d'un combi, j'ai vu un combi plutôt sympa chez un "loueur et importateur". Il s'agit de "Vintage Camper" l'agence de Bordeaux. Le premier contact auprès de Gabriel et Baptiste (mail et téléphone) a été des plus accueillants. Ils ont répondu clairement et rapidement à mes questions concernant le combi. Les combis sont révisés dans leurs ateliers. Tout cela me bonne une bonne impression.

J'aurais aimé savoir si l'un de vous êtes déjà passé par cette agence pour un achat de combi, et si en avez été pleinement satisfait? Cela confirmerais ma première impression.

Merci à vous de m'avoir lu et de vos éventuelles réponses.

A+. Arnaud

Je vais essayer d'aller voir le combi dans le week-end si cela est possible.
Cordialement à tous
Arnaud

Retourner vers Trucs, Astuces et "j'ai testé pour vous!"