de l'huile

oui moi j’ai un truc bien sympa, qui marche du tonerre de dieu
L’HUILE DE COUDE !!!

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

J’en ai entendu parlé, y parait que ça marche pour beaucoup de choses :smiley:

:grin: :grin:

il font de l huile la bas ?
http://www.cyber63.com/Communes/coudes/index.htm

Pareil, j’en ai souvent entendu parlé mais j’ai jamais compris comment ça marchait… :bulb:

Désolé mais pour les frites ça fonctionne pas

:smiley:

Hmm moui mais l’huile de coude ne vaut rien sans une bonne lime à épaissir ou un marteau à bomber le verre ! :roll_eyes:

C’est comme la pierre a éguisé les coupes pates (boulangerie) ou le tourne vis crussi plat :laughing:

Perso je ne sors jamais sans mon TLM :grin:

Et le tournevis pour gaucher … :thinking:

AHHHHHHHHH le fameux TLM, toute une histoire ça aussi … :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

je vois le connaisseur un outil du sud il me semble je n’en ai pas rencontré ailleur :grin:

Bon, comme il en faut un…

C’est quoi un TLM, dit, hein ??? :smiley:

moi non plus je ne sais pas et je l’avoue aussi :laughing:

en cuisine c’est l’échelle à monter les blancs en neige
ou encore la pince à défriser le persil
on envoyait les apprentis faire le tour de la ville de restaurant en restaurant pour chercher ça !!!
les vaches
personellement je me suis fait avoir quand j’ai débuté en cuisine avec l’huile de coude :smiley: :laughing: :laughing:

Il sagit peut être du tube lanceur de merde :question: :flushed: :open_mouth: :astonished: :laughing:

…et la boite à étincelle ?

y’en a plein comme ca: le marteau à bomber le verre, un sceau de vapeur, une bulle à niveau pour remplacer la creuvée :grin:

ou deux clé de cinq en remplacement une de dix :wink:

Tu peut aller me chercher le niveau a bulle fixe stp
Merci !!! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

ah on reconnait les cap mécanique macconerie et autres lol

4 ans j’ai donné hélas je m’en rappelle plus des meilleurs pourtant il y en avait !!!

:smiley:

si ca me revient