Porte coulissante

Bonjour,
Au lieu de fermer vos portes coulissantes, en les claquant comme un bourrin :exclamation: , poussez les avec délicatesse, afin quelle soit a peine enclencher, et remonter la poignée vers le haut, et la, vous constaterz quelle se ferme avec un petit clic tout doux, merci pour les voisins qui dormes

west34

Bien vu J-L mais ce n’est valable que sur les avant 73 (je pense)car sur les notre la poignée ne remonte pas!!! :smiling_imp:

Tu as certainement ton cable de cassé, car tout le Team34, a trouvé l’idée , et l’a mise en application :exclamation: , même sur les rat’s de 78

si ça marche sur le mien je te paye une bière :wink:

et moi 3 bières ! démonstration à la prochaine rencontre Jean Luc !

Je fais un essai dès aujourd’hui :open_mouth:

quand j’ai découvert ça j’ai halluciné (c’était y’a 1 an mais je m’émerveille à chaque fois que je le fais !!!) et je me dis ouha ils sont forts ces allemands !!

Sur le 78, le fait de levé la poignée sert à dévérouillé la porte en position ouverte, j’ai fais cette essai, et pas de difference

comprends pas!

Guy

ça marche que sur les combis avec porte coullissante « ancienne » si tu regarde tu verra que l’embouti de la poignée est foutu différement sur les anciennes et les nouvelles.

C’est bien ce qu’il me semble,

mais, ma porte ferme tres bien :smiley:

Guy

je confirme, les mécanisme de porte av73 ne sont pas les même que les ap73, et donc ils ne sont pas interchangeable !
tournée générale pour J-Luc :wink:

bon, alors tous nos bus sont de 73 :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished:

Donc on a toutes les raisons de faire claquer nos portes pour réveiller West34 quand on fait
des concentres

la preuve par 2 voici la photo de ma poignée de porte latérale (1979) qui se baisse et non pas se lève
pour la fermer. Demain tu auras une poignée de avant 1973.

je confirme, les premieres coulissantes, meme sur les splits en option, se montent pour fermer en douceur mais pas sur les « apres 73 »…
tournée générale …a orange pour commencer !! :grin:

mon transfer d’image ne marchait pas mais j’ai quand même réussi :wink: je suis bon :grin: donc a la demande générale et sous vos aplaudissements :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: la photo

pour la tournée je suis d’accord :smiley: :smiley: mais pour l’interchangibilité moin :question: :wink: si le mécanisme et la porte est complete faut voir ça peut le faire :question: :question: :question: :question:

moi il est de 78 et ca marche pas il faut claquer la porte il y a méme pas de premier clic!!
donc je vais continuer a reveiller les voisins

pour éviter du bruit au maximun je fais rouler la porte doucement :exclamation: puis j’appuis asser fort en tenant la poignée et je relève ma poignée . :wink: et je monte par devant voili voilou :wink: pas besoin de la claquer :grin:

Une porte de avant 73 complète est montable sans pb sur un bw de ap 73 (et vis versa) mais le mécanisme de commande d’ouverture de porte d’un av 73 n’est pas montable sur une porte de ap 73

Bravo pompon :exclamation: , merci pour les dormeurs :grin: