Maintenant que la chose est montée , je vous présente une paire de cacheS pour jante 5x112 afin quelles aient le look de jantes anciennes en 5x205.
Sur mon tolé DE 69, initialement monté en tambours a l’avant donc 5x205, j’ai monté un ensemble freins a disques avants de bay récent , donc me voila passé en 5x112.
Ça me fait des jantes arrières en 5x205 :love: et des avants en 5x112
Problème : j’aime pas le look des 5x112
et bien voila la solution, ce petit cache qui vient s’intercaler entre le baby moon et la jante
donc au départ on a une jante moderne
on a le cache en fibre et l’enjoliveur (il faut un Baby Moon pour cox apres 68 car les autres ne tiendront pas)
on vient placer le cache contre la jante
et on clips le baby moon prenant ainsi en sandwich le cache ente la jante et le baby moon
et hop, c’est fait (trop dur le montage )
Si il y a de la demande (je lance donc appel a ceux qui seraient intéressés) j’irai voir une mec qui tâte la fibre pour en faire quelques paires.
il y a aussi un gros problème avec les enjoliveurs repro de maintenant qui ne vont plus sur les jantes d’origines cox mais sur les jantes repro seulement, tout ça made in china bien sûr
Salut à tous je déterre encore le sujet, je suis toujours à la recherche d’une solution pour avoir un look 5.205 jantes pleines sans passer par des 15" de split. Je suis en disque devant et les 14" post 71 ne rentre pas à cause des étriers qui sont trop larges. Cette solution proposé par 1664 il y a qq années me semble la bonne mais impossible de trouver ou même d’avoir le moindre renseignement sur ce cache.
Salut à tous! Dites moi, avec ce système, y’a pas un problème de refroidissement des freins? Si VW a ajouré les jantes quand ils sont passés aux disques, y’a pitète une raison, non?