chrome étincellant

pour faire briller nos chrome chéris, pas besoin de produit chimique ou de je ne sais quelle creme polish. Une petite astuce toute simple: vous les frottez avec de « la pierre blanche » (5 euros chez le carrefour du coin). Non seulement ils
brillent de mille feux, mais en plus ils sont protégés longtemps des attaques extérieures. Et en plus ca sent bon puisque c’est a base de citron… :smiley:

yes, et pour les protéger avant qu’ils ne sattaque ou aprés une petite resto, un petit film avec de l’huile de lin :wink:

ça c’est une bonne idée ! tu as entendu West34 ? allez au travail ! :grin:

salut
je pense qu il n a pas entendu PERPIGNAN est trop loin :smiley:
je vais crier a mon tour pour west 34 :laughing: :laughing:
on va le prendre en sandwich
en tout cas ils vont etre tous beau nos combi cet ete
a bientot :wink:

Pour la pierre blanche, (je fait pas allusion a buggy derby :grin: , si un peu :laughing: ), la leçon est retenue, et les mécènes sont les bien venus :roll_eyes:
west34

merci pour l’astuce :wink:

on trouve la pierre blanche dans quel rayon svp ? ça ressemble à de la pierre ou à autre chose svp ?

merci par avance pour les réponses

Tu la trouve dans les magasins, rayon droguerie, c’est dans une boite ronde jaune et verte :grin:

Aller, KDO/ :
lovadoo.com/index38.html

merci :smiley:

Demain je cour au supermarché du coin de la premiere ville :smiley: merci

j’ai vu chez Edouard L , la pierre d’argile ça nettoie un peu de tout, l’alu, par contre rien pour les chromes sur la boîte, quelqun connaît ce produit bio, est ce un produit similaire ?

Extrait du mode d’emploi.
Nettoie, polit, entretient et protège en une seule intervention. Idéal pour automobiles, bâteaux, caravanes, motos et avions…
Toutes surfaces lisses: :arrow_right: chrome
, aluminium, inox, or, argent, cuivre, étain, laiton, émail, verre et plastique etc

J’ai pas tente le coup, j’ai peur que ça soit abrasif :neutral_face:

trouvé à Carmouth, le PM pour 7 €, et en promo 3 pour le prix de 2, mais en GM, entre 16 et 17 €, il me reste plus qu’à essayer.

vérifier que l’éponge soit présente.

voilà un truc trouvé sur le net (la fin est bien poilante :laughing: )

comme quoi, le vinaigre sert à beaucoup de choses :wink:

cendre de bois et papier journal humide :wink:
mouille le papier journal tamponne sur la cendre de bois frottez :grin:

alors il faut retourner en hiver devant la cheminée ou encore attraper son voisin qui fait son barbec :laughing:

je ne sais pas si ça marche avec les cendres de charbon de bois le mieux c’est les cendres de cigarette mais le stock est long a constituer :grin:

J’ai mon frangin qui « passe les chromes à la farine » sur sa moto. Mais je sais pas en quoi ça consiste en détail. Je lui poserais la question . Ou faudrais demander à un motard , style un frimeur en Harley :grin: :grin:
Ricox ?? comment tu fais tes chromes ?

le tout c’est d’avoir une poudre abrasive très fine et assez tendre tout de même ( ça marche pas avec la coke :grin: )