100 % Toulouse (4-5 Mai 2013)

spécialement pour les combi, bus, campers....
Règles du forum
"Le Forum vw-camper et son équipe modérateurs et administrateurs dégagent toute responsabilité quant à l'organisation de meetings, réunions et ateliers mécaniques ou autres et de toutes les conséquences qui pourraient en découler. L’équipe rappelle également que la consommation d'alcool n'est en aucun cas compatible avec la conduite d'un engin motorisé et que cet acte est répréhensible par la loi Evin de 01/2001 ; nous vous rappelons que L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE»

100 % Toulouse (4-5 Mai 2013)

Messagede Sudwest » 24 Oct 2012, 14:03

Puisque les dates tombent et que l’agenda 2013 s’ouvre, je vous fait part du premier et unique.

100 % Toulouse, un week-end unique pour une ambiance 100 % Toulouse.
Les dates 4 et 5 mai 2013

Le programme :
Samedi 4 mai 2013
:arrow: Rassemblement 10 Heures Devant l’usine lagardère d’AIRBUS à Blagnac (Départemental 902 sortie 902.3).
:arrow: Virée autour d’une partie du site de production de l'A380 et du Parc d’expo les ailes anciennes (Visite guidée possible 5 euros par participant.http://www.aatlse.org/?p=visite)
:arrow: Repas partage en périphérie Toulousaine à la ramée.

Début d’après-midi avec, au choix, 2 options selon vos finances et vos envies
Option 1 Camper attitude ; Virée Toulousaine, ou en passager de cox Mexicaine 8-) , Balade familiale tranquille avec possible visite insolite des orgues du salin, ey/ou flanerie/shoping. (Parking viguerie )

Option 2 Sportive attitude
(Match à 14H45) rugby pour la 26 ème journée de top14 Stade Toulousain vs Grenoble
Match en ¼ de virage au stade Ernest Wallon avec place réservés pour un groupe. Tarif 20 Euros par personne Réservation et paiement préalable obligatoire Fermeture des résas le 17 Mai 2013.

Fin d’après-midi-début de soirée Retrouvailles dans Toulouse, La Mairie de Toulouse ayant jouée le jeu 8-) : , nous nous pauserons sur le parking Viguerie entre 14 et 20 heures
:arrow: Visite pédestre de TOULOUSE (prévoir des bonnes chaussures, il y aura au moins 2 heures de marche)
Pourquoi pas quelques visites d'expo gratuites, comme celle ci à 2 pas du capitole (hôtel Dumay) :
Image
"exposition du photographe Tony Ser consacrée aux événements de Mai 68"
:arrow: Cruising en direction du bivouac de Blagnac, sur fond de coucher de soleil, réglez vos apn ;)
:arrow: Parking libre à proximité de Toulouse, le ramier Blagnac. (Attention, ce n’est pas un camping, donc pas d’eau, pas d’électricité, mais un bbq juste besoin des grilles et du bois ou charbon.)
:arrow: Soirée partage repas et plus dans l’esprit habituel 8-) 8-) 8-)

Dimanche 5 Mai 2013
:arrow: Petit dej sur site
:arrow: Participation au rencard multimarques mensuel des anciennes disparues à Toulouse
En parallèle du rencard et à 2 minutes visite libre et gratuite du museum d’histoire naturelle,et brocante mensuelle des antiquaires.
:arrow: Repas partage des régions , Toujours dans Toulouse, en bord de Garonne.
:arrow: Franche accolade, bises et séparation, jusqu’au prochain week-end en commun .

Les inscriptions sont ouvertes.
Pour l’option camper attitude, gratuité (hors sticker)
Pour l’option Sportive attitude la clôture sera définitive le 17 Avril (J’ai une réservation groupe à payer au Stade Toulousain et je n’ai pas les moyens de faire l’avance financière ).
[size=200] un week-end 100% Toulouse……………..
Dernière édition par Sudwest le 18 Avr 2013, 09:16, édité 8 fois.
On n'hérite pas de la terre de ses ancêtres, on l'emprunte à ses enfants.

Image
Sudwest

Re: 100 % Toulouse (4-5 Mai 2013)

Messagede seniorcanardo » 24 Oct 2012, 14:43

Pour dormir je sais pas ce que tu as derrière la tête, mais il y a un parking sympa sur les coteaux de Pechdavid à côté de l'observatoire. Par contre c'est limité à 2,1 mètre donc s'il y a une baleine il faudra prévoir une disqueuse!
seniorcanardo

Messagede Sudwest » 24 Oct 2012, 15:34

La demande d'autorisation pour le Parking du Ramier (allée de la piscine à Blagnac) est partie ce jour. Là aussi une barre, mais au choix, la mairie joue le jeu, ou quelques places à proximité avant la barre de hauteur. Ce site est à 5 Minutes, en "co-combiturage" des parkings pour l'option sportive attitude, et en ligne droite pour la sortie du Dimanche matin vers le grand Rond, via Les ponts jumeaux, les allées de Brienne, le Pont Saint pierre (Et oui pas tout droit, c'est une journée sans voiture :mrgreen: :mrgreen: ), les allée Charles de fitte et le grand rond. Le tout peut-etre avec une surprise pour "Gagas" :roll: :?:

Image
Sudwest

Messagede foug » 24 Oct 2012, 16:10

Yep!!

Ludo tu es au Top!! :D ;)
Je t'aurais bien vu à la tête d'un tour Operator ;) ;)

Bravoo pour cette Idée de découverte Toulousaine 8-)

foug ;)
GOOOOO!!!! On a Réussi !!!!!!
foug

Messagede occitan » 24 Oct 2012, 17:16

Salut les Toulousains,

foug je confirme: Sudwest président, sudwest président ... et en plus il est balaise en montage d'attache remorques ;)

Superbe initiative ... d'autant qu'on prend pas trop de risques sur le resultat du match ;)
born in 70 ... born in combi
occitan

Messagede Sudwest » 24 Oct 2012, 17:23

occitan a écrit:Salut les Toulousains,
..............on prend pas trop de risques sur le resultat du match ;)

si si il y a un risque
Image

Pour les supporters :mrgreen:

seniorcanardo a écrit:Pour dormir je sais pas ce que tu as derrière la tête, .......

Je vient d'y penser, on bloque ta rue, quelques rallonges et des multiprises et c'est tout bon :twisted: :mrgreen: :mrgreen:

Image
Sudwest

Messagede combi31 » 24 Oct 2012, 20:40

Bonjour

Super idée Ludo ... juste une 'site idée ...

Je ne sias pas si cela sera intéressante, mais, nous avons un parking clôturé à Beauzelle - libre le weekend en face de TEA (Toulouse Enchères Automobile) pas le sacré boisson de mon pays ....

On est à 3 minutes à pied du Tramway ... si cela pourrait vous intéresser faites moi signe et je demanderais au proprio - normalement pas de prob ...

Voilà

Bien à vous

Chris
combi31

Messagede Sudwest » 24 Oct 2012, 20:50

Merci chris c'est un superbe plan B si la mairie de Blagnac ne joue pas le jeu, je met la proposition au chaud et te tiendrai informé.

Pour la boisson de ton pays tu est sur que c'est le "tea" et pas la " Beer" :mrgreen:

Image
Sudwest

Messagede 7red » 24 Oct 2012, 21:12

:)
ah enfin le projet est mis en lumière 8-)
Je suis 100% Motivé et suis moi-mème un peu gaga :roll: ;)
L' homme crée des dieux mais l'inverse me parait improbable ...
7red

Messagede philcox09 » 24 Oct 2012, 21:22

7red a écrit::)
ah enfin le projet est mis en lumière 8-) )

ça m'intéresse aussi ;)

Philcox 09
Au fond...le combi c'est une machine à voyager dans le temps ...

Image

Quand on roule en combi y a pas le feu.....
philcox09
modérateur

Suivante

Retourner vers SPECIAL CAMPERS