31 ème Bourse VW Aircooled de Valence 2019

special pour les bourses de pièces
Règles du forum
"Le Forum vw-camper et son équipe modérateurs et administrateurs dégagent toute responsabilité quant à l'organisation de meetings, réunions et ateliers mécaniques ou autres et de toutes les conséquences qui pourraient en découler. L’équipe rappelle également que la consommation d'alcool n'est en aucun cas compatible avec la conduite d'un engin motorisé et que cet acte est répréhensible par la loi Evin de 01/2001 ; nous vous rappelons que L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE»

31 ème Bourse VW Aircooled de Valence 2019

Messagede westy26 » 22 Sep 2018, 16:38

Bonjour,

Ça y est c'est officiel la 31ème Bourse de pièces VW Aircooled aura lieu les 16 et 17 février 2019 au Parc des expositions de Valence.
Toute l'équipe du Katraplat des deux rives vous prépare un nouvel événement qui commencera dès le samedi 16 en fin de journée avec le traditionnel Before Bourse suivit de la soirée concert avant la grande messe VW Aircooled du dimanche dès 9h pour le public.
Toutes les infos vous seront communiquées sur la page Facebook de l'événement, instagram et autres forums.

Merci à Florian Bon pour cette magnifique réalisation !!!!!!

Tof Villard

Image
westy26

Re: 31 ème Bourse VW Aircooled de Valence 2019

Messagede fantomette » 24 Nov 2018, 16:48

Bonjour à vous tous
j'aimerais m'associer à ceux de vw camper qui ont un stand, partager les frais, pour vendre des trucs de camping et des objets cousus main recyclage vintage pour les combis ou autre.
Cela intéresse quelqu'un?

Des pistes: Tataflo, si tu refais un stand je veux bien le partager avec toi.
ou bien:
Alain38 tu y vas? Pierrox? Il y a un peu de place à côté de vos bidules spécial carrosserie et moteur, pour de la couleur? :?: :D 8-)

Merci pour vos réponses
à bientôt
8-)
fantomette

Messagede plof » 24 Nov 2018, 22:29

cc, pourquoi pas un petit bout de stand ? :lol: , broc auto, vieilles pubs et objets vintage.
"Pour la plupart de ceux qui s'y livrent, la politique n'est que l'art de faire ses affaires aux dépens du public"
plof

Messagede fantomette » 25 Nov 2018, 00:21

plof a écrit:cc, pourquoi pas un petit bout de stand ? :lol: , broc auto, vieilles pubs et objets vintage.

On se fait ça ensemble Fred, avec d'autres si cela leur dit?
fantomette

Messagede TataFlo » 04 Déc 2018, 21:56

Coucou! Moi j'ai plus rien a vendre du coup pas de stand pour moi!
TataFlo

Retourner vers Bourses d'echange