Bourse de Valence les 19 et 20 Février 2022: ANNULEE

ANNULEE (26 12 21)

Bonjour.

La bourse d’échanges de Valence aura lieu cette année sur 2 jours: samedi 19 et dimanche 20 Février 2022.

Dans le nouveau hall d’exposition.

Frederic Piau, Frédéric Pauleau, et Alain38 bientôt 26 avec qui on tiendra un stand comme d’habitude.

Pour ma part ce sera un stand coloré, avec mes "ploubelles " les plus belles, et objets divers pour camper et voyager dans la bonne humeur.
Et vous accueillir dans notre camp de base, lors de cet évènement sympa qui lance la saison.
Annonce à suivre dans FB aussi.

A bientôt et bon we à tout le monde.

hello

Sa m’intéresse aussi, mais en touriste :wink:

Michaël

Bonjour Garden. On se verra donc, avec plaisir. Je ne connais pas encore la date, ce sera en Février je pense.
Donc on se fera un stand commun avec Fred Made in Massilia +1, Alain 38 si tu veux toujours troquer et encore troquer( Allô Alain,tu hibernes déjà?), et Fred Plof .

Bonjour.
J’ai modifié le titre du post.
Bourse de Valence sur deux jours les 19 et 20 février 22.

A bientôt. :sunglasses:

Faudrait une soirée dans une salle comme à l’époque avec combi blanc pour dormir pas loin… :thinking:
parce que dormir dans le bus en février…on va tous chopper la crève. :imp:

Bien d’accord , d’autant plus qu’on adore cette soirée de rencontres, et retrouvailles, et accueil des nouveaux.
Il faut juste l’organiser, retenir une salle, s’en occuper. Et communiquer. Ce qui est un sacré travail à faire ensemble mais avec une personne dans le secteur peut-être aussi. :sunglasses:

Salut
Je suis intéressé aussi.
Pour la soirée également d’autant plus que c’est sur 2 jours

Oooohhhhh moi je suis interressé aussi. Venir du Tarn ca pourrait etre chouette!!!
Comme a l’epoque!!! On dirait un vieux qui parle…

Ah si le Tarn se déplace ça va m’intéresser !!

Bonjour. On serait assez nombreux, mais se retrouver dans une salle comme les autres années, et dormir sur place nécessite de l’organiser.
Nous exposerons les deux jours donc ne pouvons nous occuper de cela. Donner un coup de main le soir du samedi ok. Préparer des plats à l’avance ok. Mais le rangement du dimanche matin impossible car nous serons sur la bourse.
On peut se rencarder et dormir quelque part quand même, à voir avec eux qui viennent.
A plus :sunglasses:

Je suis toujours prêt pour donner un coup de main.

Merci Davy. Nous aussi, mais cela ne suffira pas je le crains. Car pour louer une salle il faut être présent sur place et disponible, et être sûrs que les vwcampers seront là or je crois qu’on est entré dans une phase de sommeil profond.
Je ne peux pas m’occuper de mon stand et d’une salle donc tant pis. Par contre on peut se retrouver le soir du samedi sur Valence. :sunglasses: à très bientôt.

j’aurai les pirates, mais ça peut le faire!

:Chouette,on se verra.
Le hic c’est que nous n’avons pas encore reçu les dossiers d’inscription pour les stands amateurs. Donc on attend.

Bourse de Valence reportée. Annulée.
Je n’en sais pas plus. Zut flûte.

nos avons vraiment pas de chance avec ce covid
le plus important c est d etre prudent et d etre en bonne santee
bonnes fetes a tous

Ce n’est pas dû au covid cette fois ci, mais probleme de lieu et financement . …Augmentation de la location etc

m.facebook.com/story.php?story_ … e=timeline

C’est quand même dingue!
Comment choisir de ne pas louer un bien (public me semble t’il, non?) et se priver d’une expo qui a déjà fait ses preuves?
Le prix de la location va rebuter bon nombre d’évènements.
Choisir de ne pas louer plutôt que baisser le prix de la location est un choix étrange pour une ville :astonished:

Je suis d’accord avec toi, Jim.
J’ai aussi du mal à comprendre cette façon de faire !

Je connais ça depuis longtemps, à Marseille par exemple, où le Parc Chanot avait augmenté de 30% ses tarifs d’une année sur l’autre ; l’Association qui organisait une Bourse sur une journée à laissé tomber … ; je pense que les prix sont du même genre sur Avignon ou Aubagne je pense … :smiling_imp: . Les Villes d’Orange ou de Cavaillon proposent peut-être des prix plus correct peut-être ?