[JOURNÉE] Frontignan (34) par Fabs

Salut :wink:
Une petite journée a Frontignan en famille sous un beau soleil.
On pourrait très bien y passer un week-end avec 2/3 Bus, il va sans dire UNIQUEMENT hors saison, l’été les touristes sont trop nombreux et ce coin si tranquille devient moins sympa.

Aujourd’hui, il faisait beau. Il n’y avait pas trop de monde, nous avons pu nous approcher de l’eau avec le Bus.
C’était chouette avec la petite. Si le petit coin vous plait, je posterais le point GPS. :wink:
A bientôt
Fabien

Bien a plat… :wink:

Pour dormir en bande… :smiley:

La mer VRAIMENT pas loin. :wink:

1 « J'aime »

:sunglasses: coin ideal pour un petit we tranquille entre campers :grin:

Coucou Cyrille,
Je crois que ton amoureuse est intéressée… :smiley:

Salut,
Le coin me branche aussi, pour les premiers week-ends combi avec Martin… Mais j’ai pas de GPS :slightly_frowning_face:
Sinon pas très loin et hors saison, il y a aussi le domaine de La Clape, c’est à voir (sans barbecue, c’est très sec vers là-bas…)

le type meme de coin a envahir avec nos combis !!

trop beau !!

merci pour ces photos qui nous rappellent que quelque part y a du soleil … :grin:

Salut Fabs ,
ç’est bien romantique tout ça … :sunglasses:

Allez les beaux jours commencent à arriver, on va pouvoir sortir nos bibis et nos tables de camping … :roll_eyes:

Salut les amis, :wink:
Oui, le beau temps va être de plus en plus chaud.
Il temps que nos bébés soient prêt ! Le saison approche…
A bientôt

Nous avons testé une recette du célèbre livre de cuisine dans nos Bus. (VW COMBI COOKBOOK)
C’est pas la première mais on a voulu changer.

Le fameux livre pour cuisiner dans le Combi.

La recette originale :wink:
Regardez la poile en haut a gauche.

La recette Façon Fabs :smiley:
J’ai rajouté quelques morceaux de poulets.

J’ai pas pris en photo une fois plié en deux et coupé.
Mais c’est proche de la photo du livre dans l’assiette.

Tu as raison Fabs, c’est presque la même poele . :smiley: :arrow_right:

Je déconne ! ça a l’air bon tout ça … :wink:

Salut Fabs, belle balade, je crois que je me suis arrêté là il y a 3 ans, bon petit spot en basse saison.
pas mal, les couleurs de ton bus par rapport au paysage:

c’était bien tenté, mais t’es bon pour le repeindre ton bus, le bleu est pas tout à fait le même que celui du ciel :smiling_imp:
à plus.

Et pendant ce temps je me fais c…r a cent sous de l’heure en Espagne sans internet ( a part le cyber du coin )
vivement qu’on rentre :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face:

meme coin en 2008

Coucou,
Super tes photos, belle endroit… :wink:
Et un DEVON plus haut qu’a la normal :smiley:
Amicalement
Fabien

c’est la plage des aresquiers? vers le pont? c’est drôle, on a une maison à quelques centaines de metres… un super spot pour emballer mon coquin! :smiley:
et puis c’est vrai que c’est aussi un chouette coin pour un petit week end, genre en mai juin…

C’est clair Fabs dès que le Vichy est sur ses roues on arrive !!!
J’avais presque envie hier de descendre vous faire un coucou avec les filles.
Bisou
Ptinougat/Muriel

Vous pouvez venir passer un WEEK END en moderne… :wink:
Maya sera contente de voir les filles.

Y a pas a dire, on habite vraiment un joli coin hein Fabs :grin: :wink:

c est sur que pour l herault, vous avez plus de 100 km de plage
alors que pour le gard on totalise au grand mot …8 km :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
qui s e t i r e d e la grande motte a l espiguette et puis c est tout… :open_mouth:

Ah ben j’suis bien content d’apprendre que la grande motte n’est pas dans l’hérault mais bien dans le gard ! :smiley: :smiley:
ahaha… bravo! on vous donne 8 km de plage et voilà ce que vous en faites! :smiling_imp:

la Grande Motte, c’est bien dans l’Hérault, le Gard commence juste après, au Grau du roi