Cote Vendée/Charente Mai 2011

hey les Amis !
je viens de rentrer de mon 1er véritable trip en Combi !!!
environ 1700 km de Paris puis la cote entre St hilaire de Riez et Royan …et retour Paris sans pb , le combi a bien roulé …à peu pres 10 L/100KM :smiley:
on a fait que du camping sauvage ,c 'etait Genial !
bon ,je sais ce que certains sont en train de ce dire,alors qlqs tofs parlerons d’elles meme …
on est partis de nuit de Paris …au matin réveil dans un pt village par les cloches de l’eglise …

arrivée à St Hilaire/St Gilles en aprem…pas gd monde sur les parking face à la mer alors du coup dodo le soir sur place :laughing:


reveil et personne à l’horizon…si la mer au bout du chemin ! :smiley:

apres 2 jours de détente totale direction Les Sables d’Olonne …et là pareil ,personne sur les parkings face à la mer …





y’a des vagues alors …un peu de surf aussi :wink:

puis direction LaRochelle…


et l’ile d’Oléron…petite idée du lieu où nous avons passé la nuit …

petit port ,huitre et poisson ummmhh miam miam!
1.jpg[/img]

et sunset session bien sur !


aller ! direction la Palmyre et sa cote sauvage…



et puis St Palais /Vaux sur mer…



et retour sur Paris :cry:

merci encore à tous pour vos conseils !
A+
SebA

super sympa merci pour ses belle photos on y pense aussi pour cet été …

Bien joué! jolies photos !

Veinard!! très belles photos :open_mouth:

Bye

Bon bin voilà, un 1er trip qui se passe nickel :smiley:
C’est ma période préférée pour partir, il n’y a pas encore grand-monde…
Fait gaffe, on commence par des trips de 1700km, et puis on augmente, on augmente… :grin: :grin: :grin:
Mon plus long: ±3000km, mais je ne compte pas m’arrêter là :stuck_out_tongue:

Superbes, les photos!

Effectivement joli périple dans une zone qui fera l’objet d’un prochain voyage! Spots déserts, le grand pied…
Keep cruising and surfing :sunglasses:

bon trip et belle photo , merci de partager

merci merci les amis …
effectivement Fabcab ,mon appréhension était d’ avoir un pépin sur la route vu que je ne connais pas gd chose en meca ,mais tout c’est tres bien passé ,le combi a bien roulé !
à part peut etre qlqs fois dans les nombreux ronds points que l’on rencontre sur les nationales où parfois je ne trouvais pas la 2eme mais bon …
en tout cas c claire ,je ne vais pas m’arreter là ! :smiley:
en prévision cet été, un petit tour ds les pays de l’est… ça devrai faire qlqs kms ça … :wink:

jolie virée!

et mon oeil d’amateur de plaques d’immatriculations (bien que le nouveau système soit à gerber) m’a fait remarquer un détail sur ton numéro BA-232-BA: tu as un radar, autrement dit un numéro qui se lit indifféremment dans les 2 sens

effectivement fred c’est curieux mais je pense que je passe qd meme au radar …

ça s’appelle comme ça parce que le mot radar lui-même se lit dans les 2 sens (le terme officiel est palindrome pour ces mots là), mais effectivement aucune chance que tu aies la moindre indulgence avec les radars flasheurs!

Palindrome …merci Fred !
on apprend des chose sur vwcamper :wink:
je vais peut etre changer de pseudo …
Palindromecombi !

merci pour ce parfum de vacances et de balade. un vrai moment de rêve, d’envies et de projets.

Super reportage! c’est vrai que c’est tranquille à cette saison :laughing:

merci encore les amis !
c’est vrai que c 'etait tranquille en cette periode de l’année et surtout pour le camping sauvage …une region que je conseille à tous ! enfin à « NOUS » tous vwcamperistes … :wink: faut quand meme pas qu’il y ait trop de monde non plus…
dis moi Patxaran , comment t’as fait pour colorer ta M-Plate ?

J’ai cru reconnaitre le port de la Cotinière mais aussi le port des salines à GrandVillage, non :question: :question:

Superbes photos :wink:

exacte !
bien vu :wink:

Sympa les photos :wink:
C’est quoi comme application/logiciel pour la retouche?

salut Westfamilia,
merci pour ton com…pour info c une application pour un fameux telephone mobile siglé d’une pomme …l’appli c’est "Hipstamatic "
A+

SebA

Superbe les photos, je cherchais un endroit pour cet été c est décidé La Palmyre les photos m’ont donné envie…