Escapade sur l’île de ....

Salut à tous,
Afin de profiter des beaux jours de début Mars je suis allé faire une ballade sur l’ile de Noirmoutier.
Comme les horaires de marée étaient bons je suis passé par le Gois

Arrivé sur l’ile que j’adore je suis allé faire des photos du coté du cimetière des bateaux,

ensuite petites routes à travers les marais salants vers l’Epine et la Guerinière pour ceux qui connaissent,

Pour continuer vers…

le fameux bois de la chaize avec la plage des Dames et ses cabines…

Le soir je suis allé me poser sur un parking vers « les Sableaux » après avoir admirer un beau coucher de soleil
vers le port du Morin

et bien sur comme j’étais de l’autre coté de l’ile je me suis réveillé avec le lever du soleil

Ce qui est super à cette saison c’est qu’on peut accéder partout


La c’est le petit village du Viel

avec certainement le resto qui à la plus belle vue sur mer

que demander de plus …

Aller,pour le plaisir deux ou trois autres photos

celle ci colle à l’esprit 70’ de nos combis je trouve

et pour finir ma petite ballade re passage du gois

et une photo d’un combi pub d’un vendeur de vêtements marins a beauvoir sur mer

voili voila en esperant que cela vous fasse envie d’aller visiter ce petit bijoux d’ile :wink:

Salut Thierry,

Merci pour les belles photos :sunglasses: ça donne bien envie ton reportage :grin:

Philcox 09

Salut nous sommes aussi passé par là au mois de juin:

Le proprio du combi est super sympa .on peu le voir sur les marchés en vendée

sympa ta ballade, ca me rappelle des souvenirs… :roll_eyes:

Salut Thierry
Effectivement vu les beaux jours du mois de mars, nous aussi nous sommes allés sur l’ile. Et vu le photo et le combi, je m’aperçois que nous étions garer juste derrière toi mais avec notre Touran ( le combi n’était pas prêt, le réglage n’était optimal pour rouler tranquillement ).
A une prochaine
David

Salut David
Tu as loupé une bonne bière :smiley: ce sera pour la prochaine ,je vais souvent me balader sur l’île
A bientôt sur la route

Salut à tous les camper’s VW ,de retour sur l’île de noirmoutier pour y passer la journée ,mercredi dernier je tenais à remercier les âmes charitables qui nous ont poussé pour démarrer le Bibi qui nous a fait un coup de calcaire au feu du centre ville de noirmoutier.
Parmis ces personnes peut-être qq du forum qui possède un 74 mais on a pas eu le temps de discuter ,encore un grand merci à lui super SYMPA!