vendée,alsace,vosges

salut a tous, bon je vous balance quelques tofs des vacances de l’ete dernier, j’ai la curieuse impression que personnes n’est parti en vacance en bibi cette annee :question: pas de tofs :slightly_frowning_face:

depart debut aout, un petit tour chez mammietitine :wink: du coté de tours, passage a montrésort

direction strasbourg :smiley: et là premiere panne, cable d’embrayage qui casse :slightly_frowning_face: rafistollage sur le bord de la route

ballade dans strasbourg et sur le bord du rhin, pour la nuit le camping de gambsheim etant complet :slightly_frowning_face: dodo sur l’air de service c. car de kilstett’ tranquille, voir sympa.

passage dans la famille, et on se retrouve face a pompon :question: pompon ou caline :question: j’ai la vue qui baisse :grin:

la suite plus tard

bien, nous en étions à pompon 67 :open_mouth: ben oui a un chiffre près :roll_eyes:
bisous a pompon andrée et caline :wink:
on commande le cable d’embrayage et départ pour les Vosges, et là le bibi nous fait le coup de la panne :imp: plus rien, même pas de photos d’ailleurs. 3 heures à chercher la panne, tout y passe, carbu. rupteur condo. bobine, etc etc y fait 38 degrés :imp: :imp:
et ca repart (merci jcf et combikea)

un petit tour sur le lac de bouzey

quelques nuits dans un champ du coté de dompaire, au milieu des mirabelles :smiley:

la fontaine de damas et bettegney est un coin tranquille pour passer la nuit.

ballade dans les forets vosgienne et sur le hohneck.

bon le kangou n’a pas le confort du bibi :grin:

rencontre d’un beau bibi suédois à Sully sur Loire et repanne jamais 2 sans 3 plus de batterie, dynamo ou régulateur :imp:
un petit passage chez mammietitine pour recharger la batterie et retour a la maison.

un petit tour sur l’Ile de ré, je suis désolé Didier ce sont les seuls photos retrouvées :flushed:

:grin: :grin: :grin:

Classe le sèche-cheveux sans fil (rouge en plus :wink: ), mais la batterie doit prendre quand même encore beaucoup de place
:grin: :grin: :grin: