Le "Dédé" Tour de France ! THE END 6000kms!

Salut à tous :sunglasses:

Je prends enfin le temps de partager avec vous le « Dédé Tour » qui a démarré il y a déjà 6 semaines ! :sunglasses: :sunglasses: :wink: :wink:

J’en avais parlé déjà un petit peu ici viewtopic.php?f=18&t=377&start=400 au mois de Juin, puis Dédé a décollé le Jeudi 10 Août , voilà donc 6 semaines que le westy et dédé parcourent les routes de France! le tooppp!!

Petit rappel, dédé est mon beau père qui a activement participé à toutes les étapes de la remise en route du westy, et il avait une grosse envie, un rêve, celui de faire le tour de France avec le westy, comme il dit en roulant "cooll cooll " :sunglasses: :sunglasses: de visiter qq régions, retrouver des amis de longue date et prendre une belle photo au pied de la tour Eiffel !!

Chose faite, ils sont en train de se régaler, le westy roule bien et dédé kiffe un maxx! déjà 4000 bornes environ parcourus à ce jour, 0 panne , de superbes sensations , on le ressent bien qd il nous appelle ! :smiley: :sunglasses: :wink: géniall !!

Bon j’ai explosé mon tel donc suis un peu en galère avec les photos mais je vais essayer de vous en mettre qq unes des 6 semaines passées; il reste à ce jour 3 semaines de route encore pour le dédé tour, car nous avons rdv le samedi 14/10 dans le tarn pour une fête d’anniversaire!

Son trajet depuis le 10 Août :

Départ de Rieussec dans le 34, prise en main du bolide à travers la haute garonne pour arriver chez nous dans le 64 pour les dernières finitions avec la toile notamment, puis le pays basque, les landes avec le Cox Troc, la gironde et la traversée de l’Estuaire avec le Bac, Bordeaux, les Charentes, Nantes, la Bretagne jusqu’à la pointe, le Mont Saint Michel, Paris et la Tour Eiffel, La manche, le Nord, à Dunkerque et un rassemblement ttes marques, puis passage en Belgique vers Bruges, début de semaine les Ardennes et demain il se rend en Moselle 57 à Saint Quirin retrouvé un ami ;

Bonne routtte Dédé !!! :smiley: :sunglasses:
La foug’s smala :smiley: :sunglasses:

Le 10 Août 2017 : let’ss gooo !!

Après Saint Gaudens et Arudy, voici les premières haltes :

En 2011 dédé avait longé le canal du midi depuis chez lui dans le 34 jusqu’à handaye en passant par bordeaux; cela lui tenait à cœur de repasser et « repartir » depuis Handaye :wink: :wink:

Quelques jours au bord de l’océan :

Puis On se retrouve le 19 Août au Cox Troc avec la bande joyeux lurons :sunglasses: :smiley:

[img]https://nsa39.casimages.com/img/2017/09/21/170921111124835684.jpg[/URL]

oup’ss petit soucis de taille avec les photos …d’autres photos du cox troc un peu plus tard …

Puis la Ballade repart à travers les Landes pour dédé et le westy jusqu’à la Dune du Pila :sunglasses:

A suivre :wink: :wink:

Beau projet, profitez-en bien! ça c’est un vrai tour de Gaule!! :wink: :sunglasses:

Merci pour lui fantomette2 :wink: :wink:

INFO DU JOUR WEEK DU 23/24 SEPT :

Il profite au max le dédé, il est actuellement en approche des Alpes;
Ce week end petite intervention technique, la première , sur le pot;
j’avais mis une rustine sur un gros trou pour le Ct mais un autre trou s’est formé à côté, rien de grave; aussi la sortie du silencieux s’est cassé, avec les vibrations et l’âge Bim par terre, ils ont mis avec son ami « antoine » une patte époxy pour ressouder tout ça et gazzzz c’est reparti!

tchoo!

Suite des infos du dédé tour avec quelques photos prises vers la fin Août :

Coucher de soleil et passage de l’estuaire de la gironde avec le Bac :

Ballade Ballade Cooll Cooll :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:
Halte aux Sables d’Olonne

Dédé à côté d"un grand blanc, même pas peur !! :smiley:

Suite Début Septembre, après qq jours chez des amis en Gironde, il se ballade et prend la direction de Nantes :

Septembre suite dédé et le westy continuent vers la bretagne chez des amis de longue date:

Une Copine dans la Grange Voisine! :sunglasses: :sunglasses:

On vient admirer le paysage avec tous types de véhicules lol :sunglasses: :smiley:

ET LE MONT SAINT MICHEL, pas possible de s’approcher dommage… :laughing:

A suivre vers Paris ! :sunglasses: :sunglasses:

yep,
Aujourd’hui 27 Septembre Dédé and the Bus sont dans LE JURA, Commune et station de ski "Les Rousses " yeahhhh !!!
Trop fort ce dédé ! :wink:

foug :wink:

yep,
Aujourd’hui 28 Septembre , dédé and the bus sont à Annemasse proche de Genève, chez sa filleule :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

yep !

Je reprends le circuit de dédé vers le week du 10/09 , avec un Passage sur Paris où là l’objectif principal pour déd était de prendre une photo du van à côté de la tour Eiffel :sunglasses: :sunglasses: C’est réussi !! Bravoo dédé!
superbe week end de dédé avec son ami dans paris, ballades, rigolades, champs élysées et autres , tout ça avec le van :smiley: :sunglasses:

Après son week end à Paris, dédé prend la route vers le Nord ! :wink: :sunglasses:

Week end du 15/16 Septembre, ,ils participent à un meeting Multimarques à côté de Dunkerque :sunglasses:

A partir du 17/09 et après le meeting, Direction la Belgique à Bruges :sunglasses: :sunglasses:
désolé pour les photos coupées … :roll_eyes:

Le circuit continue et direction Nancy , puis aujourd’hui Annemasse :sunglasses: :sunglasses: en haute savoie, proche genève :sunglasses: :wink:

BONNE ROUTE DEDE ET A PLUS POUR LES NOUVELLES NEWS !! :sunglasses: :sunglasses:

A priori ce Week end c’est MONACO yeaahh !! :sunglasses: :sunglasses:

Yep !
dédé and the Bus prennent de la HAUTEUR lol :sunglasses: ils ont passé le Galibier aujourd’hui, magnifiques paysages et sont ce soir 15 kms en dessous de Briançon :wink: :wink: qq photos :

Waouhhh superbe!!
Continuez bien !
Demain descente vers Monaco , dédé restera pas loin de l’entrée de monaco pour la journée et ira ensuite se frotter aux bolides rouge Dimanche :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

:wink: :wink:

yep !

pas encore de news avec les bolides rouge, peut être il y a eu changement de cap;

Quelques photos du Col de vendredi, grimpe bien le bus !! :wink:

yep yep!!
il n’y a effectivement pas eu de passage sur Monaco, beaucoup trop de monde, bouchons et autres , dédé and the bus ont préféré reprendre les routes vers la terre ! :wink: :wink:

Photos du jour : c’est magnifique! :sunglasses:

regardez pas les heures lol je ma trompé c’est pas dans l’ordre :smiley: :smiley:

Fin d’après midi et Ce soir le village de GORDES , au cœur des Monts de Vaucluse, un des plus beau village de France :sunglasses:

avec coucher de soleil svp !! :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

Superbe dédé !!! :sunglasses: :sunglasses:

Yep hier 03/10 ça continue avec les magnifiques villages de Provence :sunglasses: :sunglasses: