Vacances organisées en VW

Bonjour à tous
Tout les ans je part en vacances en famille avec le combi…
Ca serai cool de faire un road trip vacances à plusieurs véhicules anciens.
L’idée, est d’organiser une caravane d’une dizaine de véhicules (combi ou autre) pour 10 jours de vacances
avec activités, visites et barbecue…
Toute l’organisation sera faite avant le depart.
un sondage sera mis en place .

belle idée ! je suivrais ce post :smiley:

Pour nous aider à réaliser ce projet, cliquez sur le lien qui est un sondage.
Un maximum de critiques et d’idées seront les bienvenus, afin de se rapprocher au mieux de vos attentes.
Dite nous si vous pourriez être partant ou au contraire dites nous si vous trouvez ce projet débile.
Tout vos messages seront constructifs …
Merci pour votre aide.
drive.google.com/open?id=1H2Wxl … Xt8XFFVTKQ
Au terme du sondage, on pourra faire une synthèse pour des vacances bien méritées.

tres bonne idée! mais je pense 10 bus c’est beaucoup! ne serait-ce que pour les bivouacs, les pauses etc…

nous avions a une époque (que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre :laughing: :roll_eyes: ) fait un road trip Portugal organisé par les gars du sud! 4 vw !! >TOP TOP TOP!! que du bon souvenir :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

Je suis d’accord avec toi 10 véhicules est un grand maximum.

on espère, pouvoir nous aussi avoir d’aussi bon souvenir que vous avez eu.

:laughing: déjà 9 ans, c’était en 2009…

salut, nous avions fait ce genre de chose en 2016 " bassignac le haut, on l’a fait" rubrique vous y étiez" c’était tout simplement génial, a refaire :smiley: malheureusement le camping est fermé et a vendre :slightly_frowning_face: mais c’est un bon moment de partage, allez y :wink:

Merci pour vos encouragements, c’est en tres bonne voie pour la réalisation du projet.
pour nous aider, n’hesitez pas à repondre au sondage.

drive.google.com/open?id=1H2Wxl … Xt8XFFVTKQ

Oui ça nous rajeuni pas tout ça. Mais c’est sur que de bon souvenir :laughing:
Pour sur même a 4 pas toujours facile d’être d’accord. :roll_eyes:
Mais ce fut superbe.

Le projet serai de passer 1 heures ou 2 dans la journée à faire du kayak, du cheval, de l’accrobranche ou je ne sais quels autres activités possible et se retrouver le soir dans un même camping pour dormir.
le reste du temps chacun fait et va ou il veut en famille, resto, sortie, balade…
1 semaine à 10 jours et le tout sera déjà organiser, il n’y a qu’a suivre le mouvement.
Vous n’aurez pas besoin de chercher ou dormir ou de chercher dans les offices du tourisme ce que vous allez faire le lendemain.
Tout sera planifié et réservé avant le départ.

Libre de vos aller et venu vous aurez le loisir de vous balader, resto, visite en famille ou plage avec le trajet de votre choix pour arriver à l’étape suivante.

La liberté reste au rdv des vacances.

ca me rappel un peu les premières idées de bases des camper-week :grin:

Retour aux sources c’est cool non Hervé ?? :laughing: