Offre vintage Camping Aloha

Bonjour,
Je représente le camping Aloha à Sérignan Plage alohacamping.com
Je vous contacte aujourd’hui dans l’espoir d’accueillir chez nous une clientèle possédant des véhicules vintage. Nous avons depuis quelques années mis en place une Offre spécifiquement dédiée à ce type de véhicules que nous affectionnons particulièrement.
Notre offre est la suivante :
15€/nuit en emplacement camping pour toute caravane, tente, van ou voiture rétro (avant 1989) pendant les mois de mai, juin et septembre 2019 !

L’offre comprend : 1 emplacement +/- 80-100 m², 1 ou 2 personnes, 1 installation (tente, caravane ou camping-car), 1 branchement électrique (10 Amp), 1 voiture (garée sur l’emplacement).
Dans l’attente d’un retour de votre part.
Bien Cordialement,
Anne.
Aloha
0033.(0)4.67.39.71.30

Bienvenue sur le forum des campers ; j’espère que tu vas y trouver ce que tu viens chercher et bien d’autres choses encore. :laughing:
Merci de compléter ton profil (ville et département dans le panneau de l’utilisateur), c’est une courtoisie que nous apprécions.

il a l’air sympa ce camping!
par contre, pourquoi l’offre ne marche pas en juillet et aout?
avec des enfants, on est en congés pendant les vacances scolaires…

Bonjour,

Les mois de Juillet et Août sont en haute saison et nous ne proposons pas d’offre spéciale en haute saison. C’est pour cela que l’offre est valable uniquement en Mai, Juin et Juillet.

Cordialement,
Aloha

:grin: :grin: :grin:

Bonjour,

Excusez-nous pour l’erreur. L’offre est valable pour les mois de Mai, Juin et Septembre.

Cordialement,
Aloha