Juste pour donner quelques nouvelles de mon trip Sénégal en combi!!!!!
Et ben j'suis bien parti depuis le Lundi 6 juillet et après 4 800 km je viens d'arriver à Nouackchott en Mauritanie,demain départ pour le sénégal et ça sera bouclé
Alors pour être franc c'est pas sans apréhensions que je suis parti avec ma femme et mes 2 enfants sachant que j'avais jamais vraiment testé le combi mais voilà on s'est lancé et pour ceux qui hésite de partir ou de faire des km et ben moi j'peux vous dire de foncer car ça vaut l'détour!!!!!2000km de désert entre le maroc et la mauritanie,des paysages de ouf,des chameaux de croisé,des dunes de malades parfois sous 45° bref le top quoi!!!!des moments de stress aussi quand en plein désert le combi se met à ratatouiller,ou panne d'essences car pas gérer assez de jerrican alors 2 h d'attente a un poste de police en plein désert mauritanien mais ça passe et je suis presque au bout inch'allah!!!encore 600 km!!!!!!!!alors j'vous dit pas combien d'heure j'ai eu les yeux rivés sur le voyant d'huile,d'essence etc....mais encore une fois ça passe et comme j'ai aucun mano ça m'a évité un méga stress car j'pense qu'avec mano de T° tu t'arrête tout les quart d'heure!!!!!
La suite en photos quand le trip sera vraiment bouclé

JF et Nelly