Creuse - Correze

Salut
Nous prévoyons de partir depuis la vendée direction la Creuse et la Corrèze
Des coins sympa à visiter par là bas ? :sunglasses:

Salut,

Aubusson (capitale de la creuse) et patrie de la tapisserie française… Pas la tapisserie papier hein, plutôt la tapisserie de château, à voir… Pas loin, après Felletin un chouette complexe musée/plan d’eau/phare-belvédère… Je ne me souviens plus du nom du lieu, mais les habitants le savent…

Salut
ok merci combimaison

Sinon, vieux vieux souvenir de quand j’étais tout petit (il y a plus de trente ans), le lac de la Triouzoune, lac de Neuvic en Corrèze…

Avant de m’y être retrouvé complètement par hasard, la Creuse n’aurait jamais été une destination de vacances pour moi… En vrai, ce département regorge de points d’eau sympa, de festivals en tous genres (rue, musique, théâtre et…)… il faut fouiller !

ok
ouai c’est les nombreux lacs qui nous attirent et le côté tranquille, pour échapper un peu à la côte atlantique…
ça fait marrer les copains quand on dit qu’on part dans la creuse/correze en vacances

[contact Bruno. Westyfleur
Il t en dira long

En correze il y a aussi Bort-les Orgues, et son barrage. Sympa pour une bonne halte.

[youtube]Manu, Marie et leurs amis "Mononcs - VW-T3"- 15 août 2011en Corrèze. - YouTube

https://www.youtube.com/watch?v=wIblvQREj_U

quelques idees

le lac de neuvic est aussi un incontournable

Cool merci pour vos infos. On va regarder tout ça et se faire un itinéraire…

salut ju , camping de bassignac le haut, visite des ruine de merle, la laiterie duroux a rilhac xaintrie, bort les orgues, colonge la rouge etc etc y a plein de chose a voire la bas :wink:

Salut léon

Merci pour les infos mais on est parti l’année dernière et revenu depuis :smiley:
on à principalement fait vassivière, la souterraine… oradour sur glane (sur la route)

Très sympa à faire en combi…

Ouaip bon ben la prochaine fois je regarderai les dates :flushed: et c est sur t es revenu :laughing: nous on y passera cet été "voir la belle mère :open_mouth:

Coin sympa pour Moi lac de Bournazel à Seilhac et Treignac la Vézière :wink: