Camping d'Hasparren (pays basque)

voici la photo au camping d’ASPAREN ! au pays basque !!

je vous recommande fortement ce camping ! magnifique… pleine nature, réveille avec un cadre quelque peu magnifique… y’a pire

il s’agit d’un extrait du post « du combi du berrichon » que j’ai transféré içi pour avoir les bons plans :wink:

viewtopic.php?f=18&t=10823&p=181301#p181301

ha ouai cool !!
j’y avais pas pensé !!
merci pierre :wink:

plus de précisions du coup, il s’agit du camping « ELSUYA ». il est sur la colline qui surplombe hasparren.
pas chère, avec électricité, et sanitaires eau chaude.

plus d’infos ICI => http://maps.google.fr/maps/place?hl=fr&cp=11&gs_id=u&xhr=t&gs_upl=&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&biw=1152&bih=555&um=1&ie=UTF-8&q=camping+hasparren&fb=1&gl=fr&hq=camping&hnear=0xd51312dc5b2cb6d:0x40665174813a030,Hasparren&cid=7934966300765607367

Bonjour
Nous y sommes allé cet été sur vos conseils.

Camping sympa et vue magnifique.

Ne pas prendre les places en haut de la coline, du vent et encore du vent
Tarif accessible : famille 2 adultes et 2 enfants entre 15 et 16€

Par contre, un peu bruyant. Après discutions avec la propriétaire des lieux le voisinage est bruyant (engueulades, chien…)

Pas d’horaires d’arrivé, on s’installe quand on veut même de nuit !

Note: 3/5

ha mince… c’est vrais que je n’ai pas eu du tout de vent l’an dernier. mais c’est pas étonnant sur les hauteurs.
et pour le voisinage du coup ça remplace la télé le soir :smiley:

mais j’suis content qu’il ait servi mon petit message :wink:

A++
rémy

Oui oui très bien et encore merci !
Pas facile de trouver des spots sympa au PB. Soit ça monte soit le propriétaire a un fusil :laughing:

Habitué au sauvage c’est la première année qu’on test les campings et il y a de tout
Un très bien également du côté de Sare (64) je mettrai un message à mon retour
Camping Goyanetche bonne presta bon tarif : vw 2 adultes 2 enfants 13,70 €/j

Encore merci

ha oui oui volontiers !

j’ai adoré cette région, surtout les terres c’est magnifique. peut être que l’an prochain… à voir :wink: