Camping

Camping privée chez William sur Chazelles département de la Charente (16) limite Dordogne (24)
A disposition bloc sanitaire, terrasse, terrain de boules, emplacement ombragé, piste cyclable à proximitée, plus petit commerces.« 1km » Site très agréable et calme.
Contactez William il sera ravi de vous accueillir au 06 78 25 84 39

Bim premier message: je place ma pub tranquillou, ni bonjour, ni merde, ni « j’accueille les combis avec plaisir » :imp:

Désolé de t’avoir mis dans cet état je galère déjà pour créer le site, et le premier accueil et très encouragent de ta part.
Malheureusement je n’arrive pas à mettre mes photos des combi que nous avions accueilli, les gens étaient absolument ravi d’avoir pu découvrir cet endroit. Et si tu n’as rien d’autre à faire pendant tes vacances passe ton chemin…

Toi t’es fou de parler comme ça a Seniorcanardo, tu sais pas a qui t’as a faire :grin: :smiley:

Bonsoir à tous, désolé de n’avoir pas mis les formes pour mon inscription, je pense que je subis un bizutage :smiley:
Sachez que le site n’est pas abus commercial mais plus pour un accueil de véhicule vintage par passionné.
D’autre part j’organise sur le site « à Chazelles 16 Charente » le dimanche 1er septembre une journée vintage et prestige à partir de 10h, vous êtes tous conviés, pour me faire pardonné café, apéro offert. :wink: A bientôt William

Ah ben voilà un message que l’on comprend ! :smiley:
Déjà s’il y a le mot apero c’est un plus, mais suivi de gratuit c’est le must :smiley:
Romain, tu lui dit « camping » il pleure et se roule par terre en bavant :smiley: :smiley:
Pour moi, pardonné !

Merci Romain pour ton implication en tant que nouveau modérateur :smiley: :smiley:

Bon, les présentations sont en train de se faire. :wink:
Dans ce forum et dans la vraie vie qui en découle, la convivialité est présente à chaque instant. On aime accueillir les nouveaux, avec les spécialités du cru. Causer autour d’un bon fromage aux artisous qui court tout seul.

D’où l’étonnement du petit :smiley: Seniorcanardo face à ce qui ressemblait à une annonce en brut. Eh oui, on aime savoir qui est là.
Tu as accompli un exploit: oser dire à Senior C de passer son chemin. Moi, du haut de mes 1 mètre et 58 cm je ne m’y risquerais pas :grin:
Cela dit, à bientôt peut être et merci pour ta proposition :sunglasses:

Bonjour, merci de compléter ton profil (ville et département dans le panneau de l’utilisateur), c’est une courtoisie que nous apprécions.

:laughing:

:laughing: Ah mais non pas du tout, vous imaginiez que j’étais énervé? Non c’est mon caractère normal là, quand je m’énerve c’est bien pire :grin: :grin: :grin:
William, je trouvais ça un poil déplacé de poster ton tout premier message sans commencer par une vraie phrase, avec « bonjour/salut, moi c’est William, je gère un camping, j’adore les combis, j’en ai pas mais c’est avec plaisir que je vous accueillerai » et patati et patata, juste un peu plus de convivialité et pas de pub aussi directe. Mais les avis, comme le dirait un de nos modérateurs, c’est comme les trous du cul, chacun a le sien!
Pour les photos, t’inquiète, tout le monde galère au début…
Bienvenu sur le forum :wink: