Aire de repos au cap gris nez 62179 AUDINGHEN ( gratuit )

Espace pour recentrer les bonnes aires de stationnement pour CC, les aires de services gratuite ou payantes.
Règles du forum
Mettre le departement en chiffre et la region, ainsi que le type (gratuite ou payante) dans le titre pour avoir une meilleur recherche.avec un petit descriptif eventuellement et photos.

ex: aire cc de "ville" (56) BRETAGNE (gratuit): super simpa et beau cadre, au bord de l'eau

Aire de repos au cap gris nez 62179 AUDINGHEN ( gratuit )

Messagede quentinmax » 28 Nov 2010, 14:23

Bonjour , je vous informe d'une aire de repos pour nos chers campers dans une ferme au carré dans un super cadre au calme en pleine campagne a 3 km du cap gris nez a Audinghen . Il s'agit de cap nature Tél : 03 21 10 83 70 . C'est une ferme qui vend les specialites du terroir , ainsi qu'une brasserie ou l'on peut se restaurer . En fait , on se gare a l'interieur du corps de ferme ( ca reste ouvert tout le temps) , et c'est gratuit , mais si l'on veut on peut prendre l'electricité c'est 5 euros . Voila , nous on y a été ce week-end et on a vraiment apprecié et l'acceuil est sympa ,puis on est en securité, mais par contre on a pris l'electricité ( car avec ce froid a -4 , le chauffage etait le bienvenu ) mais on a mangé ds le combi ( autant s'en servir ) . Il y'a le musée du mur de l'atlantique juste a coté avec egalement un camping .Je veux bien vous mettre des photos mais rappellez moi comment on fait !!!!
quentinmax

Re: Aire de repos au cap gris nez 62179 AUDINGHEN ( gratui

Messagede buggyderby » 28 Nov 2010, 14:27

quentinmax a écrit: .Je veux bien vous mettre des photos mais rappellez moi comment on fait !!!!

Voila un peu de lecture:

viewtopic.php?f=19&t=138
viewtopic.php?f=19&t=137
VW-camperement vôtre.

========> Image
buggyderby
Administrateur du site

Re: Aire de repos au cap gris nez 62179 AUDINGHEN ( gratui

Messagede quentinmax » 28 Nov 2010, 15:19

quentinmax a écrit:Bonjour , je vous informe d'une aire de repos pour nos chers campers dans une ferme au carré dans un super cadre au calme en pleine campagne a 3 km du cap gris nez a Audinghen . Il s'agit de cap nature Tél : 03 21 10 83 70 . C'est une ferme qui vend les specialites du terroir , ainsi qu'une brasserie ou l'on peut se restaurer . En fait , on se gare a l'interieur du corps de ferme ( ca reste ouvert tout le temps) , et c'est gratuit , mais si l'on veut on peut prendre l'electricité c'est 5 euros . Voila , nous on y a été ce week-end et on a vraiment apprecié et l'acceuil est sympa ,puis on est en securité, mais par contre on a pris l'electricité ( car avec ce froid a -4 , le chauffage etait le bienvenu ) mais on a mangé ds le combi ( autant s'en servir ) . Il y'a le musée du mur de l'atlantique juste a coté avec egalement un camping .Je veux bien vous mettre des photos mais rappellez moi comment on fait !!!!

Image Image Image Image Image
quentinmax

Retourner vers Aires de service et stationnement