Autour du Salève ???? 74 Haute-Savoie-Genève

Espace pour recentrer les bonnes aires de stationnement pour CC, les aires de services gratuite ou payantes.
Règles du forum
Mettre le departement en chiffre et la region, ainsi que le type (gratuite ou payante) dans le titre pour avoir une meilleur recherche.avec un petit descriptif eventuellement et photos.

ex: aire cc de "ville" (56) BRETAGNE (gratuit): super simpa et beau cadre, au bord de l'eau

Autour du Salève ???? 74 Haute-Savoie-Genève

Messagede Simoncusonnet » 02 Mai 2011, 11:52

Bonjour à tous, je vais aller à Genève ce w-e pour un truc perso, et je me suis dit que je pourrais étrenner mon joker en allant faire un (petit) tour vers le Salève. J'aimerais pèasser la nuit dans un coin tranquille, pas forcément dans un camping, mais je ne suis pas contre non plus.
Si vous avez des suggetions, c'est volontiers, merci !
Joker 88 T3 1.6Td
"Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis content de penser ce que je pense"
Simoncusonnet

Re: Autour du Salève ???? 74 Haute-Savoie-Genève

Messagede escapade » 02 Mai 2011, 12:05

Salut
tu as une vue magnifique là haut et des emplacements , pour un camping, tu peux aller à Yvoire, au camping mathieu, situé en plein centre, celà t'évitera de payer le parking.

http://3emealpescombitour2009lesphotos.blogspot.com/
escapade

Re: Autour du Salève ???? 74 Haute-Savoie-Genève

Messagede Simoncusonnet » 09 Mai 2011, 08:19

En fait, je n'ai plus eu besoin d'aller dans la région, donc pour notre première sortie, nos sommes allés dans le Doubs/Jura, très bonne expérience, et premiers ajustements à faire, ce qu'on avait ps pensé, oublié etc... mais rien de grave.
Une question : comment faites-vous pour le frigo ? J'ai commencé à le mettre sur le 12V quand je roulais, puis switcher sur le gaz à l'arrêt, pour rester finalement toujours sur le gaz (d'autant plus que quand je démarrais avec le frigo sur le 12v, je devais éteindre/rallumer le frigo, sinon il y avait le voyant de la batterie qui restait allumé).
Joker 88 T3 1.6Td
"Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis content de penser ce que je pense"
Simoncusonnet

Retourner vers Aires de service et stationnement