Autour du Salève ???? 74 Haute-Savoie-Genève

Bonjour à tous, je vais aller à Genève ce w-e pour un truc perso, et je me suis dit que je pourrais étrenner mon joker en allant faire un (petit) tour vers le Salève. J’aimerais pèasser la nuit dans un coin tranquille, pas forcément dans un camping, mais je ne suis pas contre non plus.
Si vous avez des suggetions, c’est volontiers, merci !

Salut
tu as une vue magnifique là haut et des emplacements , pour un camping, tu peux aller à Yvoire, au camping mathieu, situé en plein centre, celà t’évitera de payer le parking.

3emealpescombitour2009lesphotos.blogspot.com/

En fait, je n’ai plus eu besoin d’aller dans la région, donc pour notre première sortie, nos sommes allés dans le Doubs/Jura, très bonne expérience, et premiers ajustements à faire, ce qu’on avait ps pensé, oublié etc… mais rien de grave.
Une question : comment faites-vous pour le frigo ? J’ai commencé à le mettre sur le 12V quand je roulais, puis switcher sur le gaz à l’arrêt, pour rester finalement toujours sur le gaz (d’autant plus que quand je démarrais avec le frigo sur le 12v, je devais éteindre/rallumer le frigo, sinon il y avait le voyant de la batterie qui restait allumé).