Super plan à 5 euros / combi en Alsace

Voilà une idée plus que sympa pour se poser une nuit ou plus en Alsace que je viens de découvrir et tester:
Sylvie invite les combis, t3 et t4 à passer une ou plusieurs nuits dans le grand espace vert attenant à son gîte avec beaucoup de gentillesse et de sympathie. Le gîte du Rotenberg est situé à 3kms de Ribeauvillé au milieu des vignes dans un endroit calme mais à proximité de la ville. Pour avoir sejourné, je le conseille vivement ! ( rien à craindre pour les bibis/popos )
Mme Sylvie accepte 2 ou 3 combis maximum sur le terrain pour la modique somme de 5 euros la nuit et si vous desirez l’électricité, cela vous en coutera 2e de plus ( un total de 7e par bibi, c’est plutôt cool :wink: )
Les chiens éduqués sont admis et la condition sine qua non est que vous repartiez avec votre sac poubelle ( car dans le departement, la taxe se paie au poids / levée ) . Bien sûr, le terrain doit rester propre quand vous le quittez ( mais ça…je pense que c’ est une évidence pour tous et toutes )
Encore une bonne adresse à faire passer
Voici son mail : passy5@hotmail.fr
Vous pouvez visiter son site " gîte du Rotenberg "

Sympa comme façon de faire ! A faire circuler pour que plus de gite s’y mettent :smiley:

L’ iniative est vraiment sympa, et la propriétaire du gîte n’ accueille que les combis / popos :stuck_out_tongue: . Ce qui permet de stationner pour pas cher dans un milieu nature à deux pas de la ville. J’ ai testé l’ endroit cet hiver et j’ y retournerai volontiers au printemps.
On peut même déplier sa tente tranquillement à coté de son bus pour pas un kopeck de plus :wink:

:bulb: Pour ceux qui ne connaissent pas, cela permet de visiter la région et d’ avoir un point d’ ancrage à moindre coup…