Marseillan, Toulon, Cannes où dormir 2,3,4 aout?

Espace pour recentrer les bonnes aires de stationnement pour CC, les aires de services gratuite ou payantes.
Règles du forum
Mettre le departement en chiffre et la region, ainsi que le type (gratuite ou payante) dans le titre pour avoir une meilleur recherche.avec un petit descriptif eventuellement et photos.

ex: aire cc de "ville" (56) BRETAGNE (gratuit): super simpa et beau cadre, au bord de l'eau

Marseillan, Toulon, Cannes où dormir 2,3,4 aout?

Messagede sputnik31 » 18 Mai 2014, 14:10

Bonjour les campers

Cet été c'est départ vers l'Italie, est ce que quelqu'un aurait un bon plan pour une nuit autour de Marseillan, Toulon , Cannes, manières de pas prendre un coup de barre 8-) et dormir en sécurité, c'est mieux avec les enfants :)
ça fait plaisir d'être compris par des mecs qui comprennent des trucs qu'on comprend pas "dixit coluche" .
Image
Avatar de l’utilisateur
sputnik31
 
Messages: 1411
Inscription: 20 Oct 2007, 12:59
Localisation: a 1 heure de TOULOUSE dans les pyrénées , ENCAUSSE les thermes

Re: Marseillan, Toulon, Cannes où dormir 2,3,4 aout?

Messagede Sudwest » 28 Mai 2014, 19:09

J'ai testé pour vous
La fos sur mer = surtout pas le parking de la plage mais en hauteur vers l'église c'est ok pour une nuit
Istres une nuit au parking du stade = calme
Et surtout l'hospitalité de Pepo = la meilleure adresse du sud est 8-)
On n'hérite pas de la terre de ses ancêtres, on l'emprunte à ses enfants.

Image
Avatar de l’utilisateur
Sudwest
 
Messages: 3181
Inscription: 27 Mai 2008, 12:00
Localisation: AUSSONNE (31 Haute garonne)

Re: Marseillan, Toulon, Cannes où dormir 2,3,4 aout?

Messagede choanel » 28 Mai 2014, 22:25

j'étais sur qu'il allait apparaitre Pepo!!
on est pas très loin, mais normalement nous ne serons pas là à cette date, mais tu peux passer par Cassis et faire un tour sur le cap canaille aussi pour dormir,c'est sympa! ;)
Nelly

vive les vw!!
Avatar de l’utilisateur
choanel
 
Messages: 3896
Inscription: 18 Oct 2007, 08:25
Localisation: 83

Re: Marseillan, Toulon, Cannes où dormir 2,3,4 aout?

Messagede pepo » 21 Juin 2014, 08:14

Coucou !
On parle du loup et on voit ... :o !!!
Ben si toi Didier, tu ne t'arrête pas avec la petite famille alors là, notre été. 2014 sera un torrent de larmes !!! Remarque en temps de sécheresse ça fera du bien au jardin !
Précises les dates et on bloque les agendas
les Chochos cherchez pas : vous SEREZ DISPONIBLE S !!! :D
Combilosophe : panne d'aujourd'hui, expèrience pour 2 mains
Avatar de l’utilisateur
pepo
 
Messages: 1031
Inscription: 21 Oct 2009, 18:24
Localisation: OLLIOULES - VAR

Re: Marseillan, Toulon, Cannes où dormir 2,3,4 aout?

Messagede sputnik31 » 21 Juin 2014, 10:53

pepo a écrit:Coucou !
On parle du loup et on voit ... :o !!!

Son Nez :?: :lol:

Comment vont olive et cath? j'ai appris que Cath avait un nouveau 4x4 :roll: rien de trop grave j'espère :?

Et bien c'est bien gentil cette invitation, nous partons le 2 Aout pour une halte vers Serignan, puis le 3 Aout nous pensons pouvoir être vers Toulon ,arrivée fin d'après midi ,alors si vous avez de la place pour une petite halte c'est a avec plaisir que nous nous arrêterons :D
Le reste en MP 8-) ;)

Biz

Sputnik family
ça fait plaisir d'être compris par des mecs qui comprennent des trucs qu'on comprend pas "dixit coluche" .
Image
Avatar de l’utilisateur
sputnik31
 
Messages: 1411
Inscription: 20 Oct 2007, 12:59
Localisation: a 1 heure de TOULOUSE dans les pyrénées , ENCAUSSE les thermes

Re: Marseillan, Toulon, Cannes où dormir 2,3,4 aout?

Messagede pepo » 21 Juin 2014, 11:50

Eh ben c'est vendu !!
En MP pour les détails
Bises
Combilosophe : panne d'aujourd'hui, expèrience pour 2 mains
Avatar de l’utilisateur
pepo
 
Messages: 1031
Inscription: 21 Oct 2009, 18:24
Localisation: OLLIOULES - VAR

Re: Marseillan, Toulon, Cannes où dormir 2,3,4 aout?

Messagede seniorcanardo » 21 Juin 2014, 12:36

Salut Didier, à Colombiers juste à coté de Béziers, il y a un petit coin sympa au bord du Canal du Midi, il faut passer coté rive gauche par un petit pont, sur la gauche il y a le terrain de pétanque et sauf changement récent, il y a une petite allée de 50/100m où on peut se poser au frais au bord du canal (et un robinet d'eau à coté du terrain de pétanque), au petit port il y a une supérette, des restaus, l'oppidum romain à visiter...
bonnes vacances ;)
Avatar de l’utilisateur
seniorcanardo
 
Messages: 5244
Inscription: 18 Oct 2007, 22:06
Localisation: Downtown Toulouse, Crevard City


Retourner vers Aires de service et stationnement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité