la normandie.

salut à tous,vacance du 9 au 20/08 en Normandie et Cotentin. Recherche de coins sympas et couchages tranquilles :sunglasses: +qql campings,merci :wink:

salut
as tu une idee d itineraire ?

Salut Léon,
Il y a plein de coin tranquille en Normandie, surtout du coté du Cotentin.
Tu as les plages du débarquement, puis sur la côte Nord, je te conseille le coin de l’Anse du Brick (spot de surf), Bretteville avanr Cherbourg.
Sur la côte Ouest, va du coté de Biville (c’est trés sauvage), puis en descendant tu as Siouville, Les Pieux, Sciotot et enfin le Top Le Rozel (toute cette côte est réputée pour le surf) (J’y ai surfé pendant plus de 10ans).
Bonne route, bonne vacance et a+ sur les routes.
Tchou
David

Salut à tous,vacance du 9 au 20/08 en Normandie et Cotentin
+10 Pour Siouville… Et au camping municipal… Pas mal pas cher et Zuper Calm…
(2 ans de Surf là-bas quand je fessais mes étude avec mon Westy sur la plage… « à Cherbourg »)

Sinon en remontant il y a pas mal de chose à faire…
Tu es plus balade ?? visite ?? surf ???

Slts
David & Co

Ps; Moi je ferais St lo (si tu connais pas le Mont st Michelle), remonté sur Cherbourg « Siouville » puis Carantan, Luc sur mer, Etretat et Pourville…

pour avoir fait toute la cote ouest ce week end il y a enormement d endroit tranquile et joli

image introuvable

granville

image introuvable

image introuvable

a coté de barneville carteret

image introuvable

image introuvable

salut et merci à tous,on a pas encore fait d’itineraire :flushed: mais avec vos info on va se faire de bonnes balades :wink: et passé de bonnes vacance :sunglasses: encore merci à tous :wink: :wink:

Pour la ballade en Normandie, la baie du Mont St Michel bien sur! (Et oui c’est pas celui de la mère Michelle qui a perdu sont chat …)
Les photos de Granville sont jolie mais pour de belle plages faut plutôt allé 2 - 3 km en dessous (Julouville).
Et de toutes façon toute la cote est Sympa en Normandie :grin:
En te souhaitant de bonne vacance du coté de chez moi :wink:

salut,donc pas d’itineraire rien que de l’aventure :sunglasses: les plages du debarq.le cotentin,granville, :wink: on se verra peu-etre quickjak,le mt st michel,st malo etc etc,ou l’inverse :question: reponce de normand ça :flushed: :wink: à bientot sur les routes :smiley:

Moi je le vois plutôt dans ce sens là :wink:

saint malo un a deux jours car la ville est féérique , mais attention on aime ou on aime pas , c’est assez étrange comme endroit.
le mont saint michel tres tot le matin ( voir la veille au soir, a la tombé de la nuit extraordinaire)( évite les faux musées avec les raccoleurs lors de la montée et va directement a l’abbayie) puis a l’arrivé des touristes ( vers midi ) tu détale et apres tu remonte la cote pour arriver a cherbourg puis vers barfleur par le bord de mer
a que c’est beau la haut :astonished:

Puis à Barfleur, une bonne douzaine d’huitre direct sur le port.
Hmmmmm j’en salive encore.
Tchou
David

Depuis Barfleur, tu as l’île de Tatihou (A voir, c’est beau).
Tchou
David

Re,

La Normandie sans voir les Falaises d’Etretat…
Sa sert à rien…
http://www.freemages.fr/album/normandie/etretat_falaises_nuit.jpg
http://www.freemages.fr/album/normandie/etretat_falaises.jpg

slts
David & Co

Et son camember et surtout son Calva :smiley: :smiley: :smiley:

Et la Crème !!! Py le Beurre Normand… le Cidre !! se remplir la pense quoi !!!

On a passé trois jours sur cancale, st malo mt st michel !! eh ben on y retournera super coin, très reposant, (sauf le grand parc d’attratction du mt st michel !!). Pour aller de cancale à st malo , je conseille vivement la route sauvage très belle…
Je n’y étais pas en combi mais je pense qu’il y a moyen de trouver des coins très sympa pour stationner

a+
ze boogyman

bon c’est decidé on part avec la remorque,parce-qu avec les souvenirs les tofs et la bonne mangeaille :grin: va falloir de la place et bibi-fricotin les pas ben grand :laughing: mais des vacances sans lui :question: :exclamation: :exclamation: :astonished: jamais

:question:
bon alors, t’es allé où ??
Je suis encore en ce moment au dessus de Barneville dans un petit camping super sympa, perdu dans les dunes et à 900 m de la mer.
le Bled s’apelle Baubigny, vraiement bon point de chute pour ceux qui aiment les grands espaces, la tranquilité, pouvoir poser le bibi et profiter d’un mini de confort en toute simplicité.Ferais un topic dessus.
En tous cas, depuis Grenoble, cela fait la 4eme année que l’on a re-signé pour la zone bretagne/normandie… Et on est pas d’ici…
c’est bien qu’il doit y avoir un truc.
Et de tres bon souvenirs en camping sauvage, surtou quand on se pose sur des parkings en bouts de routes protégée’s par des barres de 2 m ! :grin:
Aller, envoie un topo sur tes vacances et les coins sympas qui t’on plus !

Dominique

salut.
de retour en vendee,ben oui faud bien.je fais le trie dans les tofs :roll_eyes: bon j’en suis à 70 sur 250 mais je ferais ca dans une quinzaine :wink: avec un petit coup de gueule :imp: seulement 2 bibi francais sur 13 :imp: c’est vrai ,le cotentin c’est vert :smiley: mais que c’est beau :smiley: :smiley: :smiley: